Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
La GT3 est et restera une sportive, même en tenue de ville.
Vous pouvez l'imaginer en pdk, avec toit ouvrant, places arrières et j'en passe, ça ne changera rien.
Elle restera bruyante, vibrante, (relativement) inconfortable, brutale, mais tellement vivante, efficace et plaisante !
Pour les adeptes des couteaux suisses multifonctions, sportives mais GT, et pourquoi pas 4rm, la GTS vous tend les bras.
Vous pouvez l'imaginer en pdk, avec toit ouvrant, places arrières et j'en passe, ça ne changera rien.
Elle restera bruyante, vibrante, (relativement) inconfortable, brutale, mais tellement vivante, efficace et plaisante !
Pour les adeptes des couteaux suisses multifonctions, sportives mais GT, et pourquoi pas 4rm, la GTS vous tend les bras.
Membre cotisant
n°3211

frizou51 a écrit : Ok merci
Je comprends cette philosophie plus radicale que celle du Spyder
Donc rga depuis la maison avec 650 kms d autoroute en France..... compliqué
Par contre, peut-être que le bruit moteur de la GT3 est plus présent.
Membre

pour avoir les deux spyder RS et gt3 991.2
ce sont deux auto presque pareille,mais bien differentes..........
le spyder est trés bruyant,difficile sur les long trajets,mais assez confortable en suspension,et pas piegeux plus routier et virolo
la GT3 est moins bruyante,perso je peut traversser la france a allure legale sans probleme,par contre un peut plus barre de fer que le spyder RS,plus retive,plus animal sauvage et ce n'est qu'une GT3 pas RS.....................
le spyder est dedier aux road trip sur route
la GT3 est plus dedier a la piste avec des etapes de liaison confortable
ce sont deux auto presque pareille,mais bien differentes..........
le spyder est trés bruyant,difficile sur les long trajets,mais assez confortable en suspension,et pas piegeux plus routier et virolo
la GT3 est moins bruyante,perso je peut traversser la france a allure legale sans probleme,par contre un peut plus barre de fer que le spyder RS,plus retive,plus animal sauvage et ce n'est qu'une GT3 pas RS.....................
le spyder est dedier aux road trip sur route
la GT3 est plus dedier a la piste avec des etapes de liaison confortable
faudrait trouver une voiture des années 80 chaussée en 305 à l’arrière et qui peut enrouler des heures d'autoroute pour comparer
les bruits sont surtout des bruits de roulement dus aux larges gommes et l’absence d'insonorisation, ce qui fait pas mal de db pendant longtemps et sur une fréquence continue si tu roules à vitesse constante sur une autoroute.
en BVM6 tu te retrouves à 3000t/m à 130, c 'est inutilement haut vu le couple du 4.0L et génère son lot de bruit mais les bruits de roulement sont pires si le revêtement n'est pas nickel, genre des autoroutes en béton.
le prix à payer pour avoir un max de sensation des que tu quittes l'autoroute pour retrouver un tracé sinueux.
les bruits sont surtout des bruits de roulement dus aux larges gommes et l’absence d'insonorisation, ce qui fait pas mal de db pendant longtemps et sur une fréquence continue si tu roules à vitesse constante sur une autoroute.
en BVM6 tu te retrouves à 3000t/m à 130, c 'est inutilement haut vu le couple du 4.0L et génère son lot de bruit mais les bruits de roulement sont pires si le revêtement n'est pas nickel, genre des autoroutes en béton.
le prix à payer pour avoir un max de sensation des que tu quittes l'autoroute pour retrouver un tracé sinueux.
Membre

y'a pas photo le spyder est vraiment bruyant plus qu'une ancienne.......
a mon idée il cumule tous les facteurs agravants,rapport cours,echappement qui ouvre forcement,inductions d'air,pneu semi,bagues rigides
mais surtout a une vitesse semi legale mais citoyenne 145 km/h il mouline et les clapets ouvre a ce regime
La gt3 est nettement plus silencieuse dans ces condition et c'est un coupé
a mon idée il cumule tous les facteurs agravants,rapport cours,echappement qui ouvre forcement,inductions d'air,pneu semi,bagues rigides
mais surtout a une vitesse semi legale mais citoyenne 145 km/h il mouline et les clapets ouvre a ce regime
La gt3 est nettement plus silencieuse dans ces condition et c'est un coupé
GO Pays de Savoie
n°2048

970TT a écrit : faudrait trouver une voiture des années 80 chaussée en 305 à l’arrière et qui peut enrouler des heures d'autoroute pour comparer

3000 tr/min, 130 km/h, c'est pas très haut, c'est comme ma Polo en 5e

sur la GTI, je suis à 90 à 3000 tr/min