Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Bonjour,
J'ai une fuite ou plutot 2 sur ma 911 2.7l, qui proviennent de l'etancheité entre carter distrib et porte arbre à came, il y a un joint papier et joint torique. Y a t il un tuto ou quelqu'un peut il me donner une marche a suivre detaillée pour leurs remplacements? (piège à éviter....) merci à tous
J'ai une fuite ou plutot 2 sur ma 911 2.7l, qui proviennent de l'etancheité entre carter distrib et porte arbre à came, il y a un joint papier et joint torique. Y a t il un tuto ou quelqu'un peut il me donner une marche a suivre detaillée pour leurs remplacements? (piège à éviter....) merci à tous