Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
gentleman69 a écrit : Jolie mais techniquement limitée à mon sens sur les aspects essentiels d'un VE.
Cela me fait penser à la Fiat 500 de mon épouse, jolie mais grosse daube à conduire![]()
gentleman69 a écrit :Non, car pas du tout intéressé.fr007 a écrit :Tu as essayé cette R5 ?gentleman69 a écrit : Jolie mais techniquement limitée à mon sens sur les aspects essentiels d'un VE.
Cela me fait penser à la Fiat 500 de mon épouse, jolie mais grosse daube à conduire![]()
Elle ne coche pas assez de cases techniques à mon sens (pas de PAC, petites batteries, moteur pas assez évolué, etc...) et bien trop cher pour ma bourse :)
Il y a rien à voir avec Fiat 500 qui est vraiment à la rue.
Pour une petite caisse la R5 se défend super bien et a une vraie proposition cohérente.
colas90 a écrit :Émotion n’est pas forcément liée à performance,gtrs57 a écrit :essaie une tms plaid et on en reparle901 a écrit : Normal, le problème des VE c'est l'absence d'émotion:(
Dès que tu sors une auto avec un vrai capital sympathie, ça cartonne![]()
![]()

Membre cotisant
n°2385

gentleman69 a écrit :Non, car pas du tout intéressé.fr007 a écrit :Tu as essayé cette R5 ?gentleman69 a écrit : Jolie mais techniquement limitée à mon sens sur les aspects essentiels d'un VE.
Elle ne coche pas assez de cases techniques à mon sens (pas de PAC, petites batteries, moteur pas assez évolué, etc...) et bien trop cher pour ma bourse :)

Membre cotisant
n°377

Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes
Membre cotisant
n°2385