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En terme d'accessibilité, dépose des caches moteur (haut et bas), vidanges (moteur et boîte, une seule huile pour la transmission, pas de crépine ou carter à changer,...), filtres (notamment à air), ça me semble bien plus facile que ce que j'ai pu voir sur 718 

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Comme promis à @PhilR26 voici mon humble retour sur les 5000 premiers kilomètres parcourus avec la San Remo (une S au châssis GT).
Commençons par les petits reproches :
Réservoir un peu juste et bien qu'elle consomme peu, l'autonomie est un peu juste.Sans égaler celle d'une Carrera 3.2 et ses 900 km sans ravitailler, j'aurai aimé dans les 500.
C'est surtout que le dernier quart n'est pas proportionnel, l'autonomie passant d'un coup à 120 (exemple) puis 10 bornes plus tard 60 et zéro quelques km plus loin.
J'ai donc pris l'habitude de ne jamais descendre sous le quart du plein.
---------
Système multimédia (auquel je n'accorde aucune importance) à l'ergonomie insondable.
Son pas terrible.
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Coffre avant peut contenir 1.90 valise cabine.....3cm de plus et on en logeait deux sans souci.
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Tenue de cap haute vitesse et sensibilité au vent latéral moins bon qu'un Boxster ou Cayman.
Très sensible à la pression de pneus (livrée avec 3 bar au carré, j'ai tout de suite senti le PB à mon retour après prise de livraison)
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C'est tout
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Les plus en vrac :
ouverture capot avant par câble
Niveau d'huile au TdB n'indique que si celui ci est trop bas, cela évite les interrogations sur le nombre de barre le matin et pourquoi une barre en mois le soir (1H par semaine de temps cumulé à M8 à expliquer le fonctionnement et la distance à prendre avec ces indications).
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Vraie jauge d'huile physique.
-------------
Position de conduite parfaite, malgré les baquets qui ne se règlent qu'uniquement avant/arrière et notre différence de taille nous trouvons tous les deux notre position.
----------------
Boite mieux gérée que la PDK.
Je m'explique : PDK, programme route trop long et moteur souvent en sous régime, programme sport un peu trop sport pour un usage sport route.
Sur la boite alpine le programme sport est à mi chemin des deux précités de la PDK et donc beaucoup plus polyvalent.
------------------
Super vision AR depuis le rétro passager, sur autoroute par exemple, on peut confirmer que la voie de gauche est libre au conducteur (trice).
-----------
Très belle signature lumineuse, attire la sympathie.
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Remarque : châssis GT et S vraiment très différents, essayer les deux avant choix.
Refaire cet achat : oui et oui.
CheeRS
Commençons par les petits reproches :
Réservoir un peu juste et bien qu'elle consomme peu, l'autonomie est un peu juste.Sans égaler celle d'une Carrera 3.2 et ses 900 km sans ravitailler, j'aurai aimé dans les 500.
C'est surtout que le dernier quart n'est pas proportionnel, l'autonomie passant d'un coup à 120 (exemple) puis 10 bornes plus tard 60 et zéro quelques km plus loin.
J'ai donc pris l'habitude de ne jamais descendre sous le quart du plein.
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Système multimédia (auquel je n'accorde aucune importance) à l'ergonomie insondable.
Son pas terrible.
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Coffre avant peut contenir 1.90 valise cabine.....3cm de plus et on en logeait deux sans souci.
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Tenue de cap haute vitesse et sensibilité au vent latéral moins bon qu'un Boxster ou Cayman.
Très sensible à la pression de pneus (livrée avec 3 bar au carré, j'ai tout de suite senti le PB à mon retour après prise de livraison)
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C'est tout
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Les plus en vrac :
ouverture capot avant par câble
Niveau d'huile au TdB n'indique que si celui ci est trop bas, cela évite les interrogations sur le nombre de barre le matin et pourquoi une barre en mois le soir (1H par semaine de temps cumulé à M8 à expliquer le fonctionnement et la distance à prendre avec ces indications).
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Vraie jauge d'huile physique.
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Position de conduite parfaite, malgré les baquets qui ne se règlent qu'uniquement avant/arrière et notre différence de taille nous trouvons tous les deux notre position.
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Boite mieux gérée que la PDK.
Je m'explique : PDK, programme route trop long et moteur souvent en sous régime, programme sport un peu trop sport pour un usage sport route.
Sur la boite alpine le programme sport est à mi chemin des deux précités de la PDK et donc beaucoup plus polyvalent.
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Super vision AR depuis le rétro passager, sur autoroute par exemple, on peut confirmer que la voie de gauche est libre au conducteur (trice).
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Très belle signature lumineuse, attire la sympathie.
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Remarque : châssis GT et S vraiment très différents, essayer les deux avant choix.
Refaire cet achat : oui et oui.
CheeRS