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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Messages : 349
Enregistré le : 14 sept. 2015, 20:02

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Pour les gt3 c’est la 131 la bonne, la 101 est plus taillée pour des plus petites voitures, par contre s’est plus lourd car châssis 1mm plus épais et ça restera juste en largueur malheureusement.

patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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J’ai toujours eu des BJ et jamais déçu
GO Région Nord Belgique
n°3854
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Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
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Gregus a écrit :
Pour les gt3 c’est la 131 la bonne, la 101 est plus taillée pour des plus petites voitures, par contre s’est plus lourd car châssis 1mm plus épais et ça restera juste en largueur malheureusement.

Merci pour ton tableau !
Membre cotisant n°2330
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Messages : 11588
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

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J’ai une Temared , non basculante , avec un angle cassé , au dessus des roues …..j’ai monté ma 207 , la clio super 1600 dessus ….les rampes sont grandes .
Et je tracte avec un vieux ML de 2008 ….je reviens d’un périple en Espagne avec l’ensemble , 6 h pour rentrer de Barcelone … j’ai fait du 13 l au 100 , mais aucun souci , même dans la neige du massif central cet am …..
En revanche , je ne sais pas si la groupe 4 , en marche arrière , passera facilement …..
Après , j’ai le permis B …je réfléchis peu …..
Membre cotisant n°4152
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Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
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Les raceramps sont bien pratiques pour toutes les remorques, en plus c’est très léger et facile à positionner…

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Membre cotisant n°6072
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Messages : 2422
Enregistré le : 09 oct. 2014, 11:01

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J'ai le X3 3.0e depuis 3 semaines, c'est pas mal même si l'autonomie en électrique aurait pu être plus élevée.
Tu ne seras pas dépaysé après la 330e même si c'est quand même bien plus lourd j'imagine.
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 09:52

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Salut
Pour ma part, pour rouler une 997GT3 et aussi une 3L2 :
BJ Car Hauler, presque 6m et quelques, achète chez NCR top conseil et avant les 2hausses Brexit+Poutine! qui font mal.
Top stabilité et qualité
Manque bascule mais ajout postérieur à l’achat possible car déjà articulée

Pour tracter, j’ai acheté un Land Discovery TD5 boîte auto, avec boîtier et tubes Afrique qui vont bien pour avancer, un régal cet engin. C’est performant quand il tracte, c’est juste fait pour tracter les vans chevaux et ça se sent!
Loverdrive enclenché il avale tout, et j’aime bien avoir un tracteur qui fait pas 50% de ce qu’il tracte … à 110 120 sur autoroute c’est secure.
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Confort, puissance, stabilité et avec la 3L2 c’est period correct ?
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Messages : 1363
Enregistré le : 15 oct. 2001, 09:52

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Je connaissais pas, tu as trouvé où ? Il y a des tarifs bien différents …
Merci ?
laurent997 a écrit :
Les raceramps sont bien pratiques pour toutes les remorques, en plus c’est très léger et facile à positionner…

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Messages : 289
Enregistré le : 02 févr. 2009, 22:08

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si je ne me trompe pas
j'ai un X 2,5 D , en F3 sur ma CG j'ai 4835 kg maxi ,ma remorque à un PTRA de 2500 kg
le X3 pèse 1840 kg ,si je calcule bien cela passe ,avec le BE évidemment.
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Enregistré le : 14 sept. 2015, 20:02

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Faut le ptac de ton suv et de ta remorque ( j’imagine 2500 pour cette dernière)
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