Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre

901 a écrit :Seul problème de la LOA, si tu n'es pas satisfait de la voiture, tu es coincé jusqu'à la fin de ton contrat:mad:gtrs57 a écrit : l'avantage de la LOA c"est que je me fous de la valeur de revente de la voiture; les loyers sont bas et je prends 0 risque
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

MichSOmuch a écrit : C’est dommage que les petites VE soient les moins abouties. Ce sont les plus utiles.
En l’état actuel, si je devais prendre un petite auto, j’irais chez Suzuki me prendre une Swift.
tu enlèves 10K au prix ça va changer bcp de choses, mais non, au contraire chaque année les prix montent pour suivre l'inflation.
Membre

970TT a écrit :c'est le prix le problème, la plupart des gens n'en ont rien a f... de l'appli super moderne ou des gadgets a la Tesla pour une petite VE citadine.MichSOmuch a écrit : C’est dommage que les petites VE soient les moins abouties. Ce sont les plus utiles.
En l’état actuel, si je devais prendre un petite auto, j’irais chez Suzuki me prendre une Swift.
tu enlèves 10K au prix ça va changer bcp de choses, mais non, au contraire chaque année les prix montent pour suivre l'inflation.

Une 500E consomme plus qu’une TM3, y’a comme un souci, non?
Membre cotisant
n°1406

MichSOmuch a écrit : C’est dommage que les petites VE soient les moins abouties. Ce sont les plus utiles.
Le truc chiant c'est que couper l'alerte de survitesse prend une plombe et 10 clicks au moins...
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

MichSOmuch a écrit : C’est un tout. Le prix est une chose (30000€ pour un pot de yaourt!), mais quand je te lis sur la conso du chauffage, à quel point ça pénalise l’autonomie, la recharge à l’arrache, etc… ça refroidit encore plus! C’est juste pas au point.
Une 500E consomme plus qu’une TM3, y’a comme un souci, non?

la 500e pourrait avoir une pompe a chaleur et 50 d'autonomie en plus pour le même prix , ca ne changerait pas la donne, elle est trop chère.
La R5 VE est tout aussi chère et chez nous pas de primes, tu payes plein pot et encore 100 balles par an de taxe "de roulage".
bref c'est pour les sales riches, le pékin moyen continue d'acheter du thermique d'occase, une polo ou une golf c'est increvable.