Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
119 messages
1 ... 8 9 10 11 12
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
flatlux En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense qu'ils ont surfé sur un esprit communautaire fort et ca a grandit (trop) vite. Ca se dégrade gentiment mais surement ;)
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Vos avis sont intéressants à lire :
comme quoi la perception de chacun peut être bien différente selon le niveau d'exigences et les attentes
Il y a les très satisfaits et les pas convaincus du tout
c'est le grand écart dans vos retours, un vendeur/acheteur potentiel à de quoi hésiter
(dans les deux sens)
:cool:
Exactement et il faut raison garder sur les avis et ressentis individuels qui ont tendance à se transformer en généralités ;)

De mon côté, bon feeling et les autos qui m'ont été présentées étaient toutes niquel et fidèles à leur description sur le papier
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'avais globalement une bonne image d'eux, puis ils n'ont pas voulu de mon Boxster, du coup je suis vexé et maintenant j'ai une mauvaise image, voilà :D
Membre cotisant n°3119
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tu exagères il pouvait le reprendre à moitié prix:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La conclusion finale c’est que le marketing est très bon mais que finalement ce sont des vendeurs de Bagnoles ni plus ni moins et qu’on peut y aller, mais avec les yeux grand ouverts et l’esprit critique.

Ps : ils ne m’ont toujours pas rappelé

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
964oliv a écrit :
La conclusion finale c’est que le marketing est très bon mais que finalement ce sont des vendeurs de Bagnoles ni plus ni moins et qu’on peut y aller, mais avec les yeux grand ouverts et l’esprit critique.

Ps : ils ne m’ont toujours pas rappelé Image

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Exactement
La confiance n'exclue pas le contrôle

Et comme dans toute vente de service, tu restes ultra dépendant de la personne que tu as en face de toi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je les avait contacté via leur site pour une recherche de GT3, jamais eu de réponse…:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qu'ils fassent de la marge ne me choque pas le moins du monde, c'est le propre de tout entrepreneur qui créé sa société.

C'est bien normal de vivre de sa production ou des services qu'on apporte à ses clients ;)

Ce que je regrette ce sont les pratiques et notamment l'attitude à laquelle j'ai été confronté et aussi, surtout, au gonflement du prix de l'auto pour le salon.

Bref, il ne m'auront pas gagné comme client ni cette fois ni jamais.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et a priori ils n’ont pas dû vendre grand chose à Epoq Auto puisqu’elles sont toutes à nouveau sur LBC sauf peut être la Maranello…

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
119 messages
1 ... 8 9 10 11 12