Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Oggy a écrit : Vos avis sont intéressants à lire :
comme quoi la perception de chacun peut être bien différente selon le niveau d'exigences et les attentes
Il y a les très satisfaits et les pas convaincus du tout
c'est le grand écart dans vos retours, un vendeur/acheteur potentiel à de quoi hésiter
(dans les deux sens)
![]()

De mon côté, bon feeling et les autos qui m'ont été présentées étaient toutes niquel et fidèles à leur description sur le papier
La conclusion finale c’est que le marketing est très bon mais que finalement ce sont des vendeurs de Bagnoles ni plus ni moins et qu’on peut y aller, mais avec les yeux grand ouverts et l’esprit critique.
Ps : ils ne m’ont toujours pas rappelé
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
964oliv a écrit : La conclusion finale c’est que le marketing est très bon mais que finalement ce sont des vendeurs de Bagnoles ni plus ni moins et qu’on peut y aller, mais avec les yeux grand ouverts et l’esprit critique.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
La confiance n'exclue pas le contrôle
Et comme dans toute vente de service, tu restes ultra dépendant de la personne que tu as en face de toi

Qu'ils fassent de la marge ne me choque pas le moins du monde, c'est le propre de tout entrepreneur qui créé sa société.
C'est bien normal de vivre de sa production ou des services qu'on apporte à ses clients
Ce que je regrette ce sont les pratiques et notamment l'attitude à laquelle j'ai été confronté et aussi, surtout, au gonflement du prix de l'auto pour le salon.
Bref, il ne m'auront pas gagné comme client ni cette fois ni jamais.
C'est bien normal de vivre de sa production ou des services qu'on apporte à ses clients

Ce que je regrette ce sont les pratiques et notamment l'attitude à laquelle j'ai été confronté et aussi, surtout, au gonflement du prix de l'auto pour le salon.
Bref, il ne m'auront pas gagné comme client ni cette fois ni jamais.