Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°7508
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour tout le monde, j’avais déjà posé la question sur ma porte conducteur qui a beaucoup de mal a fermer, en fait elle rebondit a la fermeture, j’ai donc décidé de démonter et regarder.je pense que tout les rappels fonctionnent mal et qu’un bon nettoyage est nécessaire.Ma question est: je pensais nettoyer à l’essence ou wd40 mais est-il nécessaire de re-graisser ensuite? Ou juste laisser le wd 40 faire son boulot ?
Image
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
Bonjour.

Est-ce que tu peux fermer le verrou côté portière à la main et est-ce qu’il tient fermé ?

Il se déverrouille bien avec la poignée ?

Je nettoierai avec du pétrole et je mettrai un peu de graisse fine dans le mécanisme.

Le WD40 est un produit hydrofuge.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Parfois la porte rebondit quand le levier d'ouverture de l'intérieur ne revient pas, à cause de frottements dans le câble ou mécanisme encrassé. En le repoussant manuellement avant de fermer la porte, ça marche (parfois).

Si tu tu dissous le gras avec un nettoyant frein ça peut nettoyer la crasse mais derrière il faut impérativement regraisser avec une graisse qui va pas couler, soit pulvérisée, soit posée à la main.
Membre cotisant n°7508
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Déjà un nettoyage et degrippant et ça va mieux mais pas encore extraordinaire , par contre démontage pas inutile, j’ai découvert pourquoi ma vitre ne fonctionnait plus( rail en complète décomposition ?).
Encore du taff!!!
Image

Image
Répondre
3 messages