Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
6
Enregistré le : 06 nov. 2024, 13:43
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour,
Je m'appelle Adrien je suis de Haute Savoie
je possède une 911 depuis 2012.
la carte grise indique 2.4S 1972
J'ai demandé des infos au centre Porsche
cette voiture est censée être blanche avec une trappe à huile un intérieur cuir et pied de poule mais, c'était une voiture de rallye avec arceau, rampe de phares, longues portées extincteur, etc etc
le moteur est un 2.7
La boite de vitesse est de type 915 mais raccourcie
l'intérieur beige est dans un état horrible sièges Sparco noir découpe des panneau intérieur pour passer l'arceau moquette pareille
la carrosserie, avec un kit turbo look des années 80 était bien rouillée en plusieurs endroits, caisse verte, repeinte en rouge
suite a un surrégime les pistons ont embrassé les soupapes.
c'est la que l'ai acheté
j'ai commencé par la réfection moteur par un spécialiste
puis traitement de la rouille. je n'est pas fait une peinture complète
ainsi que que remise en etat correct de l'interieur ( le minimum) siege porsche beige ceinture de securité normale plus de harnais plus d'arceau
je vais mettre un interieur plus adequate avec une utilisation bien plus reguliere maintenant que je peux la prendre plus souvent
voici quelques photos
1 arrivé a la carrosserie pour la rouille, le moteur est déja chez le specialiste
2 a la carrosserie
4 le moteur
5 l intérieur








Bonjour,
Je m'appelle Adrien je suis de Haute Savoie
je possède une 911 depuis 2012.
la carte grise indique 2.4S 1972
J'ai demandé des infos au centre Porsche
cette voiture est censée être blanche avec une trappe à huile un intérieur cuir et pied de poule mais, c'était une voiture de rallye avec arceau, rampe de phares, longues portées extincteur, etc etc
le moteur est un 2.7
La boite de vitesse est de type 915 mais raccourcie
l'intérieur beige est dans un état horrible sièges Sparco noir découpe des panneau intérieur pour passer l'arceau moquette pareille
la carrosserie, avec un kit turbo look des années 80 était bien rouillée en plusieurs endroits, caisse verte, repeinte en rouge
suite a un surrégime les pistons ont embrassé les soupapes.
c'est la que l'ai acheté
j'ai commencé par la réfection moteur par un spécialiste
puis traitement de la rouille. je n'est pas fait une peinture complète
ainsi que que remise en etat correct de l'interieur ( le minimum) siege porsche beige ceinture de securité normale plus de harnais plus d'arceau
je vais mettre un interieur plus adequate avec une utilisation bien plus reguliere maintenant que je peux la prendre plus souvent
voici quelques photos
1 arrivé a la carrosserie pour la rouille, le moteur est déja chez le specialiste
2 a la carrosserie
4 le moteur
5 l intérieur








Membre cotisant
n°6096




il reste koa de ce que serait une 2,4S ??sur tes photo , il n'y a plus rien qui se rapproche de prêt ou de loin d'une 2,4 S serie F autant les bricolages sur les pièces d'extérieur cela c'est fait pendant pas mal de temps mais là même à l'intérieur plus rien ne correspond ....
t'es sur que c'est une 2,4 s à la base
bonjour le chantier
t'es sur que c'est une 2,4 s à la base
bonjour le chantier

Membre


Messages :
2340
Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42
pikespeak88 a écrit : il reste koa de ce que serait une 2,4S ??sur tes photo , il n'y a plus rien qui se rapproche de prêt ou de loin d'une 2,4 S serie F autant les bricolages sur les pièces d'extérieur cela c'est fait pendant pas mal de temps mais là même à l'intérieur plus rien ne correspond ....
t'es sur que c'est une 2,4 s à la base
bonjour le chantier![]()
Mais ceci dit, c’est déjà bien de l’avoir remise en route !
Membre


Messages :
6
Enregistré le : 06 nov. 2024, 13:43
Merci de votre accueil,
il ne reste rien d'une 2,4 S appart la carte grise et le numéro châssis
mon premier objectif était la remise en route et la fiabilisation du moteur ainsi que stopper la progression de la rouille, ce qui est fait.
aujourd'hui je profite régulièrement de ses vibrations de son odeur et surtout de son bruit car il n'y a aucune insonorisation (retirer pour la course)
mon objectif actuel : mettre moi même un intérieur qui donne envie de s'assoir
enlever les pièces tuning pour des Pieces d'origine ou qui ressemble a de l origine, insonorisation, moquettes, des sièges arrières avec ceinture de sécurité pour pouvoir partager cette passion avec mes enfants.
j'ai déjà commence avec le volant les pédales le poste autoradio des manivelles de fenêtre.
j' attaque bientôt l'insonorisation, les moquettes et les places arrieres.
Voici des photos des petits changements aux places avant








il ne reste rien d'une 2,4 S appart la carte grise et le numéro châssis
mon premier objectif était la remise en route et la fiabilisation du moteur ainsi que stopper la progression de la rouille, ce qui est fait.
aujourd'hui je profite régulièrement de ses vibrations de son odeur et surtout de son bruit car il n'y a aucune insonorisation (retirer pour la course)
mon objectif actuel : mettre moi même un intérieur qui donne envie de s'assoir
enlever les pièces tuning pour des Pieces d'origine ou qui ressemble a de l origine, insonorisation, moquettes, des sièges arrières avec ceinture de sécurité pour pouvoir partager cette passion avec mes enfants.
j'ai déjà commence avec le volant les pédales le poste autoradio des manivelles de fenêtre.
j' attaque bientôt l'insonorisation, les moquettes et les places arrieres.
Voici des photos des petits changements aux places avant








Membre


Messages :
6
Enregistré le : 06 nov. 2024, 13:43