Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°790

Votre garage : 993 C2
993 Turbo
997 Turbo Cab
993 Turbo
997 Turbo Cab
Lieu : 91, limite 78
gtrs57 a écrit : bien sur mais je veux juste savoir si à la base un radar est capable de détecter un simple piéton avec une surface nettement moindre qu'une auto...?
sur mon X5 ya un petit "bonhomme" qui est dessiné sur la tableau de bord quand c'est un pieton ou une voiture quand c'est un véhicule (voiture ou camion)
et ca freine tout seul quand on arrive dessus tres/trop vite

gtrs57 a écrit : bien sur mais je veux juste savoir si à la base un radar est capable de détecter un simple piéton avec une surface nettement moindre qu'une auto...?
Je ne sais pas sur les Tesla, mais sur mon Defender de nuit il m'a fait le coup il y a 2 soirs sur une petite route, un piéton était en train de marcher sur le côté droit face à moi (je l'avais bien vu) et l'alarme de collision s'est mise à gueuler et clignoter alors que j'étais encore à 20m.
Dans mon cas ça ne freine pas la voiture mais ça réveille. Et ça fonctionne

PhilR26 a écrit : A propos....
https://www.auto-moto.com/en-bref/ils-s ... rque-48972
Scuba a écrit :Alors.gtrs57 a écrit : bien sur mais je veux juste savoir si à la base un radar est capable de détecter un simple piéton avec une surface nettement moindre qu'une auto...?
Je ne sais pas sur les Tesla, mais sur mon Defender de nuit il m'a fait le coup il y a 2 soirs sur une petite route, un piéton était en train de marcher sur le côté droit face à moi (je l'avais bien vu) et l'alarme de collision s'est mise à gueuler et clignoter alors que j'étais encore à 20m.
Dans mon cas ça ne freine pas la voiture mais ça réveille. Et ça fonctionne![]()

Volvo avait un slogan il y a qqes années (un peu optimiste) : 0 mort en Volvo....
superip74 a écrit :Blanc nacré avec la bande et déco sur le toit doré.bouchetault a écrit : Bravo superip74Quelle couleur avez-vous choisi
?!
Vivement vos photos et ressenti :) !
C'est d'ailleurs la déco qui fait décaler la livraison de 2 mois car elle doit passer chez un sous traitant.

Elle est passée par le département Renault Exclusive

Vivement les photos

En parlant de ça, mais chui moins convaincu
=
HERTZ VEND SES SHELBY MUSTANG MACH-E GT
https://www.autojournal.fr/actu/insolit ... tml#item=1

HERTZ VEND SES SHELBY MUSTANG MACH-E GT
https://www.autojournal.fr/actu/insolit ... tml#item=1
gentleman69 a écrit : Quand je compare tes consos aux miennes, je pleure ?

Je rentre d’un petit aller-retour en Espagne en famille (pour faire les courses)
Routes nationales/départementales uniquement entre 90 et 105 quand ça roule à l’aller, entre 90 et 140 avec pas mal de dépassement quand ça roule au retour (après un arrêt à Décat’ à St Gaudens). Pas mal de monde, de villages et de travaux.
Dénivelé de +800m à l’aller et -800m au retour.
Bilan du retour depuis St Gau à gauche
Bilan du trajet complet au milieu..