Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24624 messages
1 ... 2282 2283 2284 2285 2286 ... 2463
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : 993 C2
993 Turbo
997 Turbo Cab
Lieu : 91, limite 78

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
bien sur mais je veux juste savoir si à la base un radar est capable de détecter un simple piéton avec une surface nettement moindre qu'une auto...?
Yep Monsieur

sur mon X5 ya un petit "bonhomme" qui est dessiné sur la tableau de bord quand c'est un pieton ou une voiture quand c'est un véhicule (voiture ou camion)

et ca freine tout seul quand on arrive dessus tres/trop vite ;)
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vous aviez raison pour l’assurance des VE . je change la DS trois de Madame Samedi pour le même modèle neuf et je passe de 43 € par mois à 33e ….
400e a l’annee pour une valeur neuve de 46 ke:D
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
Et personne pour une A290, histoire de ne pas avoir la même R5 que tous ses voisins ?!? :cool:

:o :D ;)
Pas du tout les mêmes délais.
Et les garages Alpine sont quand même loin de chez moi :(

Dommage
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
bien sur mais je veux juste savoir si à la base un radar est capable de détecter un simple piéton avec une surface nettement moindre qu'une auto...?
Alors.

Je ne sais pas sur les Tesla, mais sur mon Defender de nuit il m'a fait le coup il y a 2 soirs sur une petite route, un piéton était en train de marcher sur le côté droit face à moi (je l'avais bien vu) et l'alarme de collision s'est mise à gueuler et clignoter alors que j'étais encore à 20m.

Dans mon cas ça ne freine pas la voiture mais ça réveille. Et ça fonctionne :thumbup:
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vu que la rentabilité isolée de la marque ALpine dans le Groupe Renault ne doit pas être terrible (enfin je vois mal comment ils font avec une écurie de F1, une de WEC, en ne vendant que 20.000 autos depuis le lancement de l'A110), ça ne me surprend pas qu'ils essayent d'aller vers du plus rentable (et là comme elle ne doit quasi rien leur couter en développement - c'est déjà fait pour la R5 - mais qu'ils vont la vendre 30% de plus, possible que ça rapporte)
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Scuba a écrit :
gtrs57 a écrit :
Alors.

Je ne sais pas sur les Tesla, mais sur mon Defender de nuit il m'a fait le coup il y a 2 soirs sur une petite route, un piéton était en train de marcher sur le côté droit face à moi (je l'avais bien vu) et l'alarme de collision s'est mise à gueuler et clignoter alors que j'étais encore à 20m.

Dans mon cas ça ne freine pas la voiture mais ça réveille. Et ça fonctionne :thumbup:
quelle que soit la méthode le principal est d'avertir le conducteur ou d'agir a sa place et d"eviter l'accident :thumbup:

Volvo avait un slogan il y a qqes années (un peu optimiste) : 0 mort en Volvo....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bouchetault a écrit :
Bravo superip74 :exclamation: Quelle couleur avez-vous choisi :cool: ?!

Vivement vos photos et ressenti :) !
Blanc nacré avec la bande et déco sur le toit doré.
C'est d'ailleurs la déco qui fait décaler la livraison de 2 mois car elle doit passer chez un sous traitant.
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
superip74 a écrit :
bouchetault a écrit :
Bravo superip74 :exclamation: Quelle couleur avez-vous choisi :cool: ?!

Vivement vos photos et ressenti :) !
Blanc nacré avec la bande et déco sur le toit doré.
C'est d'ailleurs la déco qui fait décaler la livraison de 2 mois car elle doit passer chez un sous traitant.
:thumbup:

Elle est passée par le département Renault Exclusive :D :P !
Vivement les photos :cool: !
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En parlant de ça, mais chui moins convaincu :o =

HERTZ VEND SES SHELBY MUSTANG MACH-E GT

https://www.autojournal.fr/actu/insolit ... tml#item=1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gentleman69 a écrit :
Quand je compare tes consos aux miennes, je pleure ?
Sors les mouchoirs!! :D

Je rentre d’un petit aller-retour en Espagne en famille (pour faire les courses)
Routes nationales/départementales uniquement entre 90 et 105 quand ça roule à l’aller, entre 90 et 140 avec pas mal de dépassement quand ça roule au retour (après un arrêt à Décat’ à St Gaudens). Pas mal de monde, de villages et de travaux.
Dénivelé de +800m à l’aller et -800m au retour.

Bilan du retour depuis St Gau à gauche
Bilan du trajet complet au milieu..
Image
Répondre
24624 messages
1 ... 2282 2283 2284 2285 2286 ... 2463