Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
MichSOmuch a écrit : Je vote pour mettre 2 m à dilemme!
Sinon, ce serait une 996, phase 1 pour avoir le 3.4 à câble et double rangée et surtout les clignos oranges + M220. Un toit ouvrant pour profiter du Flat, des catas 200cc et un silencieux Kifoulatrik pour profiter du toit ouvrant.

Membre

Elle est top ta 96 Geoffroy ! 00.266…! Et moi qui pensais être au top du vintage avec le numéro de la mienne : 04.360… J’ai trouvé un maître !
seigneur88 a écrit :Elle est top ta 96 Geoffroy ! 00.266…! Et moi qui pensais être au top du vintage avec le numéro de la mienne : 04.360… J’ai trouvé un maître !geoffroy a écrit :
il est vrai que par son numéro, je me dis qu'elle commence à se faire dans les choses rares ! :):)
Membre

mostro a écrit :C'est exactement la mienne que tu viens de décrireMichSOmuch a écrit : Je vote pour mettre 2 m à dilemme!
Sinon, ce serait une 996, phase 1 pour avoir le 3.4 à câble et double rangée et surtout les clignos oranges + M220. Un toit ouvrant pour profiter du Flat, des catas 200cc et un silencieux Kifoulatrik pour profiter du toit ouvrant.![]()
![]()

Plutôt noire (ça va bien avec le orange des clignos)
Mais les mêmes jantes que toi oui!
Oups, je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas fait de retour sur mon choix final.
J'ai finalement trouvé un cayman 987.2 S
Avec les options qui vont bien :
Bvm
Différentiel a glissement limité
Mode sport
Suspension Pasm
PSE
Short shifter
Full cuir
Bref, une config "karting" désactivable quand c'est madame qui doit la prendre.
Bon, le vernis de l'aileron Delavilla a un peu vieilli et il semblerait que ça ne puisse pas se repeindre mais au pire je l'enlèverai. Et en attendant ça lui donne un style plutôt sumpa. Idem pour l'aération de pare-choc façon gt3.
En tout cas, je ne regrette pas mon choix de passer sur un Cayman. Elle est esthétiquement tous ce que j'aime chez Porsche, et c'est un bonheur à conduire.
[IMG]//uploads.tapatalk-cdn.com/202504 ... 068e9d.jpg[/IMG]
J'ai finalement trouvé un cayman 987.2 S
Avec les options qui vont bien :
Bvm
Différentiel a glissement limité
Mode sport
Suspension Pasm
PSE
Short shifter
Full cuir
Bref, une config "karting" désactivable quand c'est madame qui doit la prendre.
Bon, le vernis de l'aileron Delavilla a un peu vieilli et il semblerait que ça ne puisse pas se repeindre mais au pire je l'enlèverai. Et en attendant ça lui donne un style plutôt sumpa. Idem pour l'aération de pare-choc façon gt3.
En tout cas, je ne regrette pas mon choix de passer sur un Cayman. Elle est esthétiquement tous ce que j'aime chez Porsche, et c'est un bonheur à conduire.
[IMG]//uploads.tapatalk-cdn.com/202504 ... 068e9d.jpg[/IMG]