Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Bonsoir,
Tout est dans le titre.
D’après mes lectures :
la 992 serait plus collée à la route (élargissement voies avant)
plus confortable
plus vive
plus gt
son aurait été retravaillé, plus rauque
la 991.2 gts serait plus sonore, moins confortable, plus "sportive"
votre avis ?
Sur le coupé le toit ouvrant de la 992.1 serait à chouillat plus grand que celui de la 991.2 gts
nb : mon auto actuelle est un 718 spyder bm6
merci
Tout est dans le titre.
D’après mes lectures :
la 992 serait plus collée à la route (élargissement voies avant)
plus confortable
plus vive
plus gt
son aurait été retravaillé, plus rauque
la 991.2 gts serait plus sonore, moins confortable, plus "sportive"
votre avis ?
Sur le coupé le toit ouvrant de la 992.1 serait à chouillat plus grand que celui de la 991.2 gts
nb : mon auto actuelle est un 718 spyder bm6
merci
Membre


hello,
la 992 fait effectivement mieux, c'est la sportive parfaite.
par contre je n'aime pas du tout sa ligne
je la trouve trop grosse, on dirait une panaméra coupé et je n'aime pas du tout son derrière
perso, je trouve que la 991 est beaucoup plus belle, elle est plus fine et plus raffinée;
et quel C..
ceci est mon avis perso je trouve, comme on dit : les goûts et les couleurs ...
à mon avis tu devrais essayer les 2 pour te décider
bon courage
la 992 fait effectivement mieux, c'est la sportive parfaite.
par contre je n'aime pas du tout sa ligne
je la trouve trop grosse, on dirait une panaméra coupé et je n'aime pas du tout son derrière
perso, je trouve que la 991 est beaucoup plus belle, elle est plus fine et plus raffinée;
et quel C..
ceci est mon avis perso je trouve, comme on dit : les goûts et les couleurs ...
à mon avis tu devrais essayer les 2 pour te décider
bon courage
Merci à tous
Au niveau ligne, je trouve les 2 sympas.
Au début je n’aimais pas la 992 que je trouvais trop grosse notamment l'arrière.
Au fur et à mesure, je m'habitue.
Le comportement du spyder est tellement vivant, collé à la route que je ne veux pas me tromper en changeant.
Pour le cab 991.2 ou 992, j'aime moins sa ligne que celle du coupé.
Le coupé parait plus musclé et moins gros.
D'autres avis ?
Au niveau ligne, je trouve les 2 sympas.
Au début je n’aimais pas la 992 que je trouvais trop grosse notamment l'arrière.
Au fur et à mesure, je m'habitue.
Le comportement du spyder est tellement vivant, collé à la route que je ne veux pas me tromper en changeant.
Pour le cab 991.2 ou 992, j'aime moins sa ligne que celle du coupé.
Le coupé parait plus musclé et moins gros.
D'autres avis ?
va dans un CP de ton coin et demande un essai d'une nouvelle 992, pour te faire une idée, c'est plus large sur la route, bcp plus GT ... et Turbo + PDK.
c'est à l'opposé total du 718 spyder BVM
la question c'est une fois la lune de miel terminée, stop ou encore ?
il n'existe aucun modèle parfait, ils ont tous leurs qualités et leur défauts selon l'usage que tu en fait à un moment précis.
c'est à l'opposé total du 718 spyder BVM
la question c'est une fois la lune de miel terminée, stop ou encore ?
il n'existe aucun modèle parfait, ils ont tous leurs qualités et leur défauts selon l'usage que tu en fait à un moment précis.