Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre

piwis 3
piwis 2
piwis
pst2
kts301
pour toi il faut piwis 3 mais sur a trouver, cher…
sur les porsche modernes tu peux faire pas mal de choses avec AUTEL mais c’est pas donné, compte environ 800/1000€ donc est ce cohérent pour une seule voiture ???
tu veux faire quoi au juste ???
piwis 2
piwis
pst2
kts301
sur les porsche modernes tu peux faire pas mal de choses avec AUTEL mais c’est pas donné, compte environ 800/1000€ donc est ce cohérent pour une seule voiture ???
Salut,
cela dépendra de ce que tu veux faire.
Si c'est du simple reset de vidange/purge frein-boitier ABS... un appareil compatible OBD2 suffira. Ceux qui on le vent en poupe actuellement c'est la serie des Topdon...
Si tu veux faire de la reprogrammation etc ... un Piwis sera nécessaire
Perso j'utilise pour toute mes voitures et entretien courant une vielle Icarsoft CR Plus largement suffisant pour faire le reset de la vidange quand il n'y a pas de manip dispo au TBD pour le faire et lire les code erreur/effacé apres réparation
cela dépendra de ce que tu veux faire.
Si c'est du simple reset de vidange/purge frein-boitier ABS... un appareil compatible OBD2 suffira. Ceux qui on le vent en poupe actuellement c'est la serie des Topdon...
Si tu veux faire de la reprogrammation etc ... un Piwis sera nécessaire
Perso j'utilise pour toute mes voitures et entretien courant une vielle Icarsoft CR Plus largement suffisant pour faire le reset de la vidange quand il n'y a pas de manip dispo au TBD pour le faire et lire les code erreur/effacé apres réparation
Membre

gedeon25 a écrit : piwis 3
piwis 2
piwis
pst2
kts301
Quelqu'un à il déjà tester les piwis 3 chinois?