Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
191 messages
1 ... 16 17 18 19 20
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et elle aura en option le pack BD (Big Dick) pour la conduire avec la bite via une connection bluetooth avancée.

je suis quand même surpris que Porsche ne recrute pas sur le forum ... :D
Membre cotisant n°5192
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Clair qu'entre ici et YT il a de quoi trouver :D
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Review par le roi du ring, il est déçu :o

Membre cotisant n°5192
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de lire que, comme toutes les voitures produites en 2024, la 992.2 possède la nouvelle interface de diagnostic cryptée SFD2 (dans un souci de cybersécurité), ce qui rend quasiment impossible une reprogrammation moteur, amortisseurs ou n'importe quelle autre fonction de l'auto. Et Il semblerait que Porsche en profite pour limiter les interventions hors réseau. Bien qu'ils aient dû se résoudre à proposer une solution permettant à chacun de réaliser ses entretiens hors réseau, le réinitialisation d'un simple rappel de changement d'huile ne pourra se faire qu'à l'aide d'un outil fourni par le constructeur (PPN chez Porsche). Et non seulement ce service n'est pas gratuit, mais un simple reset d'annulation de rappel de maintenance prendrait environ 45 minutes ! De quoi en décourager plus d'un

On vit une époque formidable :(

Pour ceux que cela intéresse: https://rennlist.com/forums/992-gt3-and ... -down.html
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il faut que des associations déposent plainte, il me semble que c'est totalement illégal.:mad:
Les constructeurs avaient d'ailleurs été condamnés par l'Europe pour des choses similaires il y a quelques années.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le gain de puissance et de couple doit être énorme en virant FAP et OPF sur ce modèle.
Ce sera fait par certains dans quelques temps et ils arriveront à contourner le problème de recalibrage électronique j'en suis sur!
en attendant je la trouve très désirable cette.2. La touring a des arguments qui la rende vraiment spéciale vs la phase 1. Notamment son châssis adapté à un usage routier. :thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle vidéo comme d’hab
Elle reste très désirable cette mk2 malgré ses bouchons à l’échappement :(
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour continuer de donner envie de cette 92.2 GT3 (toujours pas celle que je prendrais même avec les sous et un bdc...)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
le gain de puissance et de couple doit être énorme en virant FAP et OPF sur ce modèle.
Ce sera fait par certains dans quelques temps et ils arriveront à contourner le problème de recalibrage électronique j'en suis sur!
en attendant je la trouve très désirable cette.2. La touring a des arguments qui la rende vraiment spéciale vs la phase 1. Notamment son châssis adapté à un usage routier. :thumbup:
J'ai eu la même remarque. Avec les arbres à cames de la RS, defap et cata ou sport, ça sera une meilleure GT3.
Rien qu'en poids les 2 cata en plus...
Répondre
191 messages
1 ... 16 17 18 19 20