Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
gil83 a écrit : J'ai acheté un 718 spyder en boite méca courant avril, en plus de ma 991.2 Gt3 en PDK.
Au départ, j'étais presque décidé sur un spyder 718 PDK, qui était parfait, ...jusqu'à la demande d'un essai sur route, pour trancher entre la boite méca et la PDK.
J'ai d'abord essayer un 718 Gt4 en boite méca qui m'a franchement beaucoup plu par l'ensemble moteur boite méca, du vrai sport, même si rapports longs.
Puis quelques jours plus tard, très confiant et très motivé, j'essai le tant désiré 718 Spyder en PDK
Et bien, bof!!!!.. j'ai été super déçu de la PDK sur le 718 Spyder, bruit de transmission, j'ai trouvé l'ensemble moteur boite décevant, sifflement de transmission, en particulier comparé au méchant 4.0 PDK de ma 991 GT3.
C'est très, très, vraiment très en dessous, une vrai déception car le risque était la comparaison de la PDK 718 avec la PDK GT3.
Au final, une dizaine de jours après, ma concession rentre mon Spyder, Argent GT et en Boite méca, raccord couleur à ma GT3 : j'essai ce spyder 2 fois pour être certain que ce retour "en arrière" à la boite méca soit raisonnable et depuis; c'est la grande passion : elle sait tout faire cette 718 Spyder : circuit au Ricard (sur un rythme de 992 GT3 Stock) et sur routes (fermées) à un train d'enfer...et enfin les balades sous le soleil...
Je kiff à fond:P![]()
![]()
![]()
petite video aux fesses d'une Mclaren 570 "PDK", même pas peur !!
Le chassis du 718 Spyder bien réglé est juste fou !
Quelle monte pneumatique sur ton Spyder ?
tofgun a écrit :Belle vidéo.gil83 a écrit : J'ai acheté un 718 spyder en boite méca courant avril, en plus de ma 991.2 Gt3 en PDK.
Au départ, j'étais presque décidé sur un spyder 718 PDK, qui était parfait, ...jusqu'à la demande d'un essai sur route, pour trancher entre la boite méca et la PDK.
J'ai d'abord essayer un 718 Gt4 en boite méca qui m'a franchement beaucoup plu par l'ensemble moteur boite méca, du vrai sport, même si rapports longs.
Puis quelques jours plus tard, très confiant et très motivé, j'essai le tant désiré 718 Spyder en PDK
Et bien, bof!!!!.. j'ai été super déçu de la PDK sur le 718 Spyder, bruit de transmission, j'ai trouvé l'ensemble moteur boite décevant, sifflement de transmission, en particulier comparé au méchant 4.0 PDK de ma 991 GT3.
C'est très, très, vraiment très en dessous, une vrai déception car le risque était la comparaison de la PDK 718 avec la PDK GT3.
Au final, une dizaine de jours après, ma concession rentre mon Spyder, Argent GT et en Boite méca, raccord couleur à ma GT3 : j'essai ce spyder 2 fois pour être certain que ce retour "en arrière" à la boite méca soit raisonnable et depuis; c'est la grande passion : elle sait tout faire cette 718 Spyder : circuit au Ricard (sur un rythme de 992 GT3 Stock) et sur routes (fermées) à un train d'enfer...et enfin les balades sous le soleil...
Je kiff à fond:P![]()
![]()
![]()
petite video aux fesses d'une Mclaren 570 "PDK", même pas peur !!
Le chassis du 718 Spyder bien réglé est juste fou !
Quelle monte pneumatique sur ton Spyder ?
mais Pagid RSL29 AV+AR
Disques PFC Avant seulement
et c'est tout
gil83 a écrit :Le préfet a fermé la route !!!gtrs57 a écrit : rassure moi c’était bien un sens unique![]()
Organisation GT Dream, Ventoux super car !!

Boubi a écrit : Dans les gorges de la Nesque, à la hauteur du Belvedere/point de vue, il y a un groupe de sangliers sauvages à demi apprivoisés.
Ils aiment bien se balader au milieu de la route, juste en sortie de virage.........
J'espère que le préfet avait anticipé![]()

Même plus courte, cette route au revetement lisse est incroyable à rouler,
En 2023, j'étais avec la Gt3, les vitesses étaient folles avec ma géo de pistard.
Avec le 718, c'était plus calme, même si j'ai rattrappé une c7 z06 et une 991 GT3RS...

patrick123 a écrit : C’est une éternelle question à laquelle il n’y a pas de réponse car c’est une question de goût
J’ai un avis parfaitement contraire à celui de Gilles
Je n’ai pas plus raison pour autant
Il faut essayer et choisir celui qui te convient le mieux
En plus le vendeur pro m'a fait une nouvelle meilleure offre...j'ai sû utiliser les bons mots 
tout ça pour une pdk et le fil jaune
Au même tarif c'est
718 spyder pdk avec moins de 10000 kms
ou
991.2 targa gts avec plus 45000 kms
mes enfants me disent...papa tu es trop jeune pour une targa

Au même tarif c'est
ou
mes enfants me disent...papa tu es trop jeune pour une targa

frizou51 a écrit : En plus le vendeur pro m'a fait une nouvelle meilleure offre...j'ai sû utiliser les bons mots
Au même tarif c'est
ou
mes enfants me disent...papa tu es trop jeune pour une targa![]()
Franchement, entre un 718 Spyder PDK et une 991.2 Targa, je n’hésite pas une seconde….
Tes enfants sont bien plus lucides que toi, fais leur confiance…..