Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
sebflat2 a écrit :Pourquoi faux pas ... occasion de dire une fois de plus que le signal est plus rare que le tangerine. Une véritéjhub a écrit : J'attendais le faux pas et tu ne l'as pas loupé... Le orange signal c'est pour le TGV, on t'a déjà dit![]()
![]()
![]()
2 belles teintes, qui ne prennent pas la lumière de la même façon
Pour Jhub : Elle ressemble plus à Casimir qu'au TGV
Et des TGV orange, Y'en a plus
Et le Tangerine est tellement une tambouille, qu'il faut 3 noms pour le qualifier![]()
![]()

paularth a écrit :j'y comprends plus rien , la mienne elle est quoi au final ? a part poussivesebflat2 a écrit :Pourquoi faux pas ... occasion de dire une fois de plus que le signal est plus rare que le tangerine. Une véritéjhub a écrit : J'attendais le faux pas et tu ne l'as pas loupé... Le orange signal c'est pour le TGV, on t'a déjà dit![]()
![]()
![]()
2 belles teintes, qui ne prennent pas la lumière de la même façon
Pour Jhub : Elle ressemble plus à Casimir qu'au TGV
Et des TGV orange, Y'en a plus
Et le Tangerine est tellement une tambouille, qu'il faut 3 noms pour le qualifier![]()
![]()
![]()
![]()
vjim a écrit : Apres c'est assez commun comme couleur , tous le monde en veut .
Alors que le peintrede chez porsche a sorti d'autres couleurs vraiment trés sympa
J’adore le jaune et le vert, d’ailleurs j’étais en 2 à l’époque sur la 2.4 targa de J’hésite. Nous étions avec Juan sur un 2.4 targa bleu gémini qui avait quelques problèmes