Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
David01 a écrit : Bonjour,
@gedeon25 Suite à ton MP, tout est ok de mon côté, virement instantané de la sortie + 10€
A priori on sera samedi matin à Champagnole comme proposé, si j'ai bien compris nous ne serons pas seuls, reste à savoir à quel endroit et heure on se donne RDV
Merci
Dommage que vous ne partiez pas de Besançon car la partie Besançon > Champagnole en passant par Salins les bains est une partie sinueuse et assez belle !!!
gedeon25 a écrit :Samedi matin ça sera sur le parking du Leclerc probablement car c'est lui si mes souvenirs sont bons qui est le plus proche de la sortie Geneve, mais je vous confirme ça probablement mercredi.David01 a écrit : Bonjour,
@gedeon25 Suite à ton MP, tout est ok de mon côté, virement instantané de la sortie + 10€
A priori on sera samedi matin à Champagnole comme proposé, si j'ai bien compris nous ne serons pas seuls, reste à savoir à quel endroit et heure on se donne RDV
Merci
Dommage que vous ne partiez pas de Besançon car la partie Besançon > Champagnole en passant par Salins les bains est une partie sinueuse et assez belle !!!

Rassure moi on aura aussi d'autres parties sinueuses et belles ?
On voit cela mercredi selon les horaires que tu confirmeras ... et ceux de notre nounou chiens

GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
pour MM
@Elyséens[/at] et [at]@detuning-man
2 chambres single réservées pour vous à l'hotel SIATEL à Besançon, 1 km à vol d'oiseau de notre atelier, 2,5 km par la route...
https://hotelsiatel.com/
54€ la chambre en business... vous dormirez très bien et pas de risque pour les grenouilles...

Pour Elyséens : repas chez nous Vendredi soir, du local !!!! et tu viens les mains vides stp...
pour Alex, tu penses arriver à quelle heure? on te garde un petit truc au chaud ???
j'ai hâte !!!! :)
@Elyséens[/at] et [at]@detuning-man
2 chambres single réservées pour vous à l'hotel SIATEL à Besançon, 1 km à vol d'oiseau de notre atelier, 2,5 km par la route...
https://hotelsiatel.com/
54€ la chambre en business... vous dormirez très bien et pas de risque pour les grenouilles...

Pour Elyséens : repas chez nous Vendredi soir, du local !!!! et tu viens les mains vides stp...
pour Alex, tu penses arriver à quelle heure? on te garde un petit truc au chaud ???
j'ai hâte !!!! :)
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
David01 a écrit : Bonjour
@gedeon25 Nous vous rejoindrons bien à Champagnole si cela est toujours possible.
Je crois qu'il y avait d'autres personnes intéressées également ?
Est-ce possible d'avoir un point de RDV et heure visée ?
Merci
ADRESSE : Rue Clemenceau 39300 CHAMPAGNOLE.