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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Surtout pas de Classic Porsche , j’ai déjà la mienne ….et franchement , quand je vois les prix , pour moi , ça ne les vaut pas ! Il y a d’autres marques européennes , où l’on peut se faire plaisir pour moins cher ….
Mais j’aime bien aussi mettre les escrocs le nez dans leur m…….on va voir jusqu’où peut aller la filouterie …….français correct …..

Mais j’aime bien aussi mettre les escrocs le nez dans leur m…….on va voir jusqu’où peut aller la filouterie …….français correct …..
La 2002 TI est une bonne auto . En groupe 1 , un pote de papa en avait une .
Fiable , propulsion , facile à emmener .
J’ai essayé un GTV 6 groupe N jeune , bonne auto , mélodie du moteur , mais attention à la corrosion , et la boite est pour moi …très lente .
Toujours dans un budget , une escort 2 litres en MK1 ou en MK2 …
N’étant pas partial , une kadett GT/E , en 1900 , ou en 2 litres . Increvable , très agréable à conduire - ou à piloter -
Plus cher , mais on trouve des 1300 S , une Alpine , une vraie …le marché se tasse un peu , on commence à trouver à 70 - 80 ….
Enfin , pour se démarquer , une rallye 2 kitée - avec le kit SRT 1977 groupe 2 - ou une rallye 3 , sa fille naturelle …..
Nous sommes sur une période temporelle de 1975 à 1985 …..donc je rajouterai la Mercedes 190 16 S , c’est le meilleur rapport qualité prix de celles que j’ai énoncées ….
Nous avons , au retour de la sortie Volcan , roulé avec un des membres du club , qui a une belle classique verte ….une des mes autos de presque 40 ans , n’avait pas à rougir face à la verte d’Olivier ….
MP si vous voulez discuter de certains modèles ….j’en ai encore quelques unes , et je suis toujours en recherche de modèles qui ont bercé ma vie de fils de pilotes quand j’allais voir mon père courir …
Fiable , propulsion , facile à emmener .
J’ai essayé un GTV 6 groupe N jeune , bonne auto , mélodie du moteur , mais attention à la corrosion , et la boite est pour moi …très lente .
Toujours dans un budget , une escort 2 litres en MK1 ou en MK2 …
N’étant pas partial , une kadett GT/E , en 1900 , ou en 2 litres . Increvable , très agréable à conduire - ou à piloter -
Plus cher , mais on trouve des 1300 S , une Alpine , une vraie …le marché se tasse un peu , on commence à trouver à 70 - 80 ….
Enfin , pour se démarquer , une rallye 2 kitée - avec le kit SRT 1977 groupe 2 - ou une rallye 3 , sa fille naturelle …..
Nous sommes sur une période temporelle de 1975 à 1985 …..donc je rajouterai la Mercedes 190 16 S , c’est le meilleur rapport qualité prix de celles que j’ai énoncées ….
Nous avons , au retour de la sortie Volcan , roulé avec un des membres du club , qui a une belle classique verte ….une des mes autos de presque 40 ans , n’avait pas à rougir face à la verte d’Olivier ….
MP si vous voulez discuter de certains modèles ….j’en ai encore quelques unes , et je suis toujours en recherche de modèles qui ont bercé ma vie de fils de pilotes quand j’allais voir mon père courir …
jhub a écrit : Juste une remarque pour les chromes : les TK (comme la mienne)étaient obligatoirement avec du noir autour des clignotants et sur les grilles de klaxon (et même des bumpers !!)... la bonne nouvelle c'est que ça ne coûte rien à changer
Dans mon post, il y a qques photos avec ses horribles bumperettes mais j'avais déjà mis des phares européens
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=125110
