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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Et merci pour les photos

En résumé : à Spa il manquait 30ch, le volet ne s'ouvrait pas et la voiture arrêtait de prendre des tours à partir de 6000, maintenant tous les poneys sont là et l'aiguille ne demande qu'à atteindre le bout du compte-tours
Le petit tour à Dreux dimanche a confirmé que sur la 2-3-4 c'est du lourd.
Il ne reste plus qu'à tester la 5 et la 6 à Dijon, j'espère juste ne pas me foirer sur les distances de freinage


En résumé : à Spa il manquait 30ch, le volet ne s'ouvrait pas et la voiture arrêtait de prendre des tours à partir de 6000, maintenant tous les poneys sont là et l'aiguille ne demande qu'à atteindre le bout du compte-tours

Le petit tour à Dreux dimanche a confirmé que sur la 2-3-4 c'est du lourd.
Il ne reste plus qu'à tester la 5 et la 6 à Dijon, j'espère juste ne pas me foirer sur les distances de freinage

J'étais déjà au rupteur à 205, j'espère que je vais faire un peu mieux 
Blague à part à Spa avec presque 20km/h de plus je me suis bien fait surprendre, avec une voiture qui ne prenait pas bien ses tours et des vitesses d'entrée en courbe très différentes j'ai été perturbé toute la journée.
Impossible de passer le raidillon à la bonne vitesse par exemple, j'étais soit trop vite soit à l'arrêt à l'entrée, j'arrive trop vite dans la cuvette et avec les mêmes freins.
Eric @infinity m'avait pourtant prévenu
A l'arrivée j'ai dû gratter 5s sur mes temps de l'année dernière à la dernière session, mouaibof.
Ca, c'était juste après avoir terminé le moteur.
A Dijon j'espère que ça sera plus facile maintenant que je commence à l'avoir en main...

Blague à part à Spa avec presque 20km/h de plus je me suis bien fait surprendre, avec une voiture qui ne prenait pas bien ses tours et des vitesses d'entrée en courbe très différentes j'ai été perturbé toute la journée.
Impossible de passer le raidillon à la bonne vitesse par exemple, j'étais soit trop vite soit à l'arrêt à l'entrée, j'arrive trop vite dans la cuvette et avec les mêmes freins.
Eric @infinity m'avait pourtant prévenu

A l'arrivée j'ai dû gratter 5s sur mes temps de l'année dernière à la dernière session, mouaibof.
Ca, c'était juste après avoir terminé le moteur.
A Dijon j'espère que ça sera plus facile maintenant que je commence à l'avoir en main...
infinity a écrit : C'est sur que si tu veux tester la 6 va falloir que tu l'ais bien en main![]()
Cf #174
