Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
191 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 20
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre
Logo Logo
Messages : 371
Enregistré le : 20 janv. 2016, 21:12
1

Message Envoyé
Maxalice2 a écrit :
En parlant de tourbillon, la nouvelle Huracan va être présentée fin août avec un V8 turbo hybride qui prendra 10 000 tours…..
Et elle sera peut être équipé du contrôle actif de carrossage et angle de chasse, ça c'est une sacrée avancée en terme de performance, ils annoncent 4.8s/ tour de gagné rien qu'avec ce système :o

https://www.caranddriver.com/news/a4613 ... -revealed/
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3059
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16

Message Envoyé
Legion a écrit :
Maxalice2 a écrit :
En parlant de tourbillon, la nouvelle Huracan va être présentée fin août avec un V8 turbo hybride qui prendra 10 000 tours…..
Et elle sera peut être équipé du contrôle actif de carrossage et angle de chasse, ça c'est une sacrée avancée en terme de performance, ils annoncent 4.8s/ tour de gagné rien qu'avec ce système :o

https://www.caranddriver.com/news/a4613 ... -revealed/
Contrôle actif du carrossage et parallélisme (ouverture ou pince) pas de la chasse (castor en anglais) ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63157
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
4

Message Envoyé
J’ai eu un vélo à chasse variable quand j’étais gosse
quand je faisais faire un demi tour au guidon, le cintrage de de fourche se retrouvait vers l’arrière et réduisait la chasse
J’aurais du faire breveter
:D :D :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Oui, c’était l’occasion de tester le pouvoir abrasif du revêtement des rues. Ça fonctionne assez bien

:D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Maxalice2 a écrit :
En parlant de tourbillon, la nouvelle Huracan va être présentée fin août avec un V8 turbo hybride qui prendra 10 000 tours…..
Tout le monde fait du v8 ou du v6 hybride !
Dommage
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
rickman a écrit :
Je rêve d'autre chose.

Un Atmo hybride serait une vraie originalité pour Porsche.
Un différenciant.
Dans les faits, on pourrait imaginer un 3.6 L, donc plus léger que le 4.0 et que le moteur de la 992.2 GTS, atmo. qui prendrait 10 000 tours / min.
ça doit être faisable avec qui sortirait autour de 485 / 500 CV.
Un complément de puissance mais surtout de couple pour rajouter quelques dizaines de NM et quelques dizaines de chevaux en plus.
Et on aurait une arme de guerre, très originale avec du son de ouf !
rickman a écrit :
Tout le monde fait du v8 ou du v6 hybride !
Dommage
T’en rêves et c’est dommage??
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
rickman a écrit :
Je rêve d'autre chose.

Un Atmo hybride serait une vraie originalité pour Porsche.
Un différenciant.
Dans les faits, on pourrait imaginer un 3.6 L, donc plus léger que le 4.0 et que le moteur de la 992.2 GTS, atmo. qui prendrait 10 000 tours / min.
ça doit être faisable avec qui sortirait autour de 485 / 500 CV.
Un complément de puissance mais surtout de couple pour rajouter quelques dizaines de NM et quelques dizaines de chevaux en plus.
Et on aurait une arme de guerre, très originale avec du son de ouf !
rickman a écrit :
Tout le monde fait du v8 ou du v6 hybride !
Dommage
T’en rêves et c’est dommage??
Je voulais dire du turbo hybride …
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Ok ;)

Entre la nouvelle 992 GTS et la Tourbillon, + certaines rumeurs annoncées en F1 sur les futurs moteurs, on peut espérer voir disparaître une partie des turbos et revenir à quelques atmos qui gueulent! :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1440
Enregistré le : 06 août 2008, 19:17

Message Envoyé
Cette histoire de Turbo sur la GT3 n'a aucun sens...
Une telle affirmation ne fait que colporter des conneries écrient sur le Web !
Porsche perdrait l'occasion de vendre des GT3, GT3 RS et GT2 RS...
J'imagine que la GT3 va recevoir le moteur de la RS
" que la RS va recevoir une certaine hybridation
" que la GT2 RS sera aussi hybride

S'il devait y avoir une révolution cela sera sur la remplacement de la 992 dans la catégorie GT !
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23583
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Répondre
191 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 20