Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, Je suis à la recherche d'une Porsche 911 997 4S ou GTS en Phase 2 Coupé pas de Cabriolet !
Année 2008 à 2012 -- Boîte Mécanique ou PDK.

Je cherche un véhicule ayant une provenance de l'un des pays suivants uniquement :
- France
- Allemagne
- Suisse
- Monaco
- Luxembourg
====> Pas de véhicules d'Italie, Pays de l'Est ou Emirats...

Et enfin, j'en souhaite une avec un HISTORIQUE EXCLUSIF PORSCHE.
J'ai conscience que le prix sera en fonction du véhicule... Je mets quelques photos pour illustrer.
Merci

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

Tu as celle là en vente qui est très propre ?

https://pros.lacentrale.fr/C042530/annonce/69114929860
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Romain06150 a écrit :
Salut

Tu as celle là en vente qui est très propre ?

https://pros.lacentrale.fr/C042530/annonce/69114929860
Effectivement je l'ai vu, mais je ne veux absolument pas de blanc !
Je suis prêt à y mettre le prix et à tenter de trouver ce qui me correspond !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
turbo de 2007 intérieur coco ,BM et 100 000kms
superbe toutes options
[url=https://postimages.org/
Image[/url]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi pas de provenance Italie ? Émirats et pays de l’Est je peux comprendre mais Italie…
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Phil67 a écrit :
Pourquoi pas de provenance Italie ? Émirats et pays de l’Est je peux comprendre mais Italie…
La provenance italie me gène car je les trouve toujours un peu limite limite ! ( ma mère est pourtant née en Calabre ! je connais donc parfaitement la langue et les coutumes... )

Je suis vendeur de voitures indépendant depuis 15 ans, et je me méfie.
Après, une 1°main entretenue au poil avec un vrai suivi pourquoi pas, mais franchement si je peux éviter, j'évite !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mooney a écrit :
turbo de 2007 intérieur coco ,BM et 100 000kms
superbe toutes options
[url=https://postimages.org/
Image[/url]
C'est un superbe jouet, mais qui ne correspond pas à ma recherche :)
Je connais un peu la turbo qui est absolument fantastique !
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et pourquoi pas en Belgique avec le système Car-Pass qui vérifie si les kilométrages affichés suivent une évolution logique dans le temps et si le dernier kilométrage mentionné sur le Car-Pass correspond à la valeur affichée au compteur.
Le Car-Pass mentionne aussi l’historique d’entretien, les émissions de CO2, la norme Euro et si le véhicule doit encore subir un contrôle après accident;
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Phil67 a écrit :
Italie il y aura toujours des gens avec qui ça c’est bien passé… mais dans les années 90 et 2000 il y a eu quand même de sacrés truc, enfin pour ma part j’en ai vu, et par exemple un copain était chef d’atelier chez bmw, et des anecdotes il en avait, en france aussi, mais sans commune mesure.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DISCOVERY40 a écrit :
Et pourquoi pas en Belgique avec le système Car-Pass qui vérifie si les kilométrages affichés suivent une évolution logique dans le temps et si le dernier kilométrage mentionné sur le Car-Pass correspond à la valeur affichée au compteur.
Le Car-Pass mentionne aussi l’historique d’entretien, les émissions de CO2, la norme Euro et si le véhicule doit encore subir un contrôle après accident;
Effectivement, je regarde la belgique également...
J'en importe régulièrement pour mon activité,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seb6v a écrit :
Phil67 a écrit :
Italie il y aura toujours des gens avec qui ça c’est bien passé… mais dans les années 90 et 2000 il y a eu quand même de sacrés truc, enfin pour ma part j’en ai vu, et par exemple un copain était chef d’atelier chez bmw, et des anecdotes il en avait, en france aussi, mais sans commune mesure.
Exactement, et à la revente cela reste un frein quoi que l'on en dise...
Je l'ai vécu !
Répondre
10 messages