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Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : dada57
le raisonnement est un peu simpliste!!
Quid de l'utilisation de la voiture( circuit.....)
Quel moteur, quel millésime????
difficile de tirer des conclusions de tout ça!!!!!!!!!!!
Quelques pistards, quelques sportifs "mais pas trop", quelques promeneurs, quelques collectionneurs qui ne roulent pas...
Membre


pour etre plus objectif il faudrait faire un sondage pour savoir aussi combien de moteur air ont ete ouvert et combien ont eu de problime de fuite non?
car meme pour un probleme mineur la generation a eau et automatiquement changer alors que la generation a air est reparé donc on joue sur les terme non?
philippe911
car meme pour un probleme mineur la generation a eau et automatiquement changer alors que la generation a air est reparé donc on joue sur les terme non?
philippe911
Message original : philippe911
pour etre plus objectif il faudrait faire un sondage pour savoir aussi combien de moteur air ont ete ouvert et combien ont eu de problime de fuite non?
car meme pour un probleme mineur la generation a eau et automatiquement changer alors que la generation a air est reparé donc on joue sur les terme non?
philippe911

Salut ALL
ex 964 RS = oui
ex 993 C2 = oui et non (je l'avais preparee en 3.8L mais pas a cause d'une casse)
ex 993 RS Gulf = oui
ex 993 RS CS = oui
GT3 MkII CS = oui
Je ne vois pas trop l'interet de ce sondage si effectivement ont ne connait pas les raisons
de la casse. Une "machine" n'est jamais infaillible, soit, mais je crois que mise a part
la mal chance, il faut tout de meme y aller fort pour aller a la casse moteur.
Je serais plutot interesse de connaitre le mode d'utilisation de chacun, qui en general,
en dit long sur l'etat de l'auto.
A suivre... :)
ex 964 RS = oui
ex 993 C2 = oui et non (je l'avais preparee en 3.8L mais pas a cause d'une casse)
ex 993 RS Gulf = oui
ex 993 RS CS = oui
GT3 MkII CS = oui
Je ne vois pas trop l'interet de ce sondage si effectivement ont ne connait pas les raisons
de la casse. Une "machine" n'est jamais infaillible, soit, mais je crois que mise a part
la mal chance, il faut tout de meme y aller fort pour aller a la casse moteur.
Je serais plutot interesse de connaitre le mode d'utilisation de chacun, qui en general,
en dit long sur l'etat de l'auto.
A suivre... :)
Message original : ice4you
Je ne vois pas trop l'interet de ce sondage si effectivement ont ne connait pas les raisons
de la casse. Une "machine" n'est jamais infaillible, soit, mais je crois que mise a part
la mal chance, il faut tout de meme y aller fort pour aller a la casse moteur.
Je serais plutot interesse de connaitre le mode d'utilisation de chacun, qui en general,
en dit long sur l'etat de l'auto.
A suivre... :)
concernant les raisons de la casse, il a deja ete rappele a de nombreuses reprises qu'au final on n'avait jamais la reponse... et pis le mec qui a pete son moteur est bien avance au final de savoir que ca vient de la piece 4A du bloc 2B... bref on cherche juste a savoir la proportion de casse.
Quant a l'utilisation encore une fois il ne s'agit pas de dire que 90% des pistards ne cassent pas leur moteur ou que 52% des gens qui font de l'autoroute cassent leur moteur... il s'agit simplement d'avoir un rapport simple :
NOMBRE DE CASSES / TOTAL DES PROPRIOS.
enfin non malheureusement il ne faut pas y aller fort pour casser son moteur... la plupart ici qui ont pete le leur n'ont jamais rien fait de mal voire meme roulent plutot cool :)
:)
[Edite le 7-11-2006 par Nicoo]