Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Phil911 a écrit : Un capot de 911 avec "RS Spirit", j'abonde, mais "Spirit of RS", j'émets des doutes ...
On accepte plus facilement le "Spirit of Saint Louis" dans l'imagination populaire ...
c'est plus "logique" le RS Spirit" ...
mais c'est aussi en lien avec l'aeronautique que j'ai "pensé" à cette formule de Spirit Of RS
quoi qu'il en soit, j'attends de recevoir la piece pour apprécier sa qualité
puis une mise en situation me faire une idée ou pas
puis si bonne mise en situation ...
je composerai entre votre vue d'esprit et la mienne
Quoi qu'il en soit, le cul de la voiture qui portera cet insigne ne sera pas disponible avant Septembre 2025 !...
j'ai donc le temps de changer d'avis 1000 fois d'ici là

Ce n'était qu'une remarque constructive ...
Le but étant le plaisir au final, sans noeud à la tête du fait de l'intervention d'un tiers, même pas concerné par la projet, au demeurant ...
Par contre si la finalité avait été "Spirit.Ueux", j'aurais exprimé non pas quelques doutes, mais mon mécontentement !!!
Le but étant le plaisir au final, sans noeud à la tête du fait de l'intervention d'un tiers, même pas concerné par la projet, au demeurant ...
Par contre si la finalité avait été "Spirit.Ueux", j'aurais exprimé non pas quelques doutes, mais mon mécontentement !!!

Phil911 a écrit : Ce n'était qu'une remarque constructive ...
Par contre si la finalité avait été "Spirit.Ueux", j'aurais exprimé non pas quelques doutes, mais mon mécontentement !!!![]()

quoi que ... en bon Breton que je suis ...ça se discute !
Wait a minute... Avec n'importe quelle imprimante 3D c'est un boulot qui doit prendre entre 30 minutes et 2h (le temps de trouver la bonne police, composer le lettrage et mettre en forme le fichier 3D, et encore je suis sûr que d'autres ont déjà dû le faire...) et 30 minutes d'impression pour un coût de 72ct...
Après une ou deux couches de peinture et zou, tu as un beau logo.
Tu n'as pas un pote qui a une imprimante 3D ? C'est fou ce qu'on arrive à fabriquer avec ces trucs...
Après une ou deux couches de peinture et zou, tu as un beau logo.
Tu n'as pas un pote qui a une imprimante 3D ? C'est fou ce qu'on arrive à fabriquer avec ces trucs...