Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Bonjour à tous,
Bien rentrés également, encore un peu crevé ce matin… on se demanderait bien pourquoi
Un tout tout grand merci à notre si sympathique et efficace duo que forment Andrée et papygégé. Tjr souriant et dans la bienveillance, vos meilleurs amis ont bien de la chance de vous avoir et le club également d’ailleurs.
Ce fût encore une fois une magnifique édition, dommage que la météo n’aie pas été un peu plus généreuse en température, j’aurais pu décapoter un peu plus pour m’aérer les méninges :)
Pour la mixité….à « TABLE »
je suis d’accord également, les hommes belges avec les françaises et inversement, mais alors dans ce cas je viendrai en solo:D 
Hâte pour la prochaine, mais je pense qu’on se reverra avant.
Bien à vous tous,
Gros gros bètches à Andrée et Gérard
Véro et Yves
Bien rentrés également, encore un peu crevé ce matin… on se demanderait bien pourquoi

Un tout tout grand merci à notre si sympathique et efficace duo que forment Andrée et papygégé. Tjr souriant et dans la bienveillance, vos meilleurs amis ont bien de la chance de vous avoir et le club également d’ailleurs.
Ce fût encore une fois une magnifique édition, dommage que la météo n’aie pas été un peu plus généreuse en température, j’aurais pu décapoter un peu plus pour m’aérer les méninges :)
Pour la mixité….à « TABLE »

Hâte pour la prochaine, mais je pense qu’on se reverra avant.
Bien à vous tous,
Gros gros bètches à Andrée et Gérard
Véro et Yves
Veve997 a écrit :Merci Phil pour le choix de ta vidéo:thumbup:,j’ai une conduite pratiquement irréprochable,…ce qui n’est pas tjr le cas;)philetcha a écrit : derrière Papi Gégé et son quasi homonyme VéVé