Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
GO Région Sud/Corse
n°3798

Hello, les suceurs (ses) de bitume du 911.net
Le staff Sud-Est vous propose une sortie le dimanche 13 Octobre 2024 entre Ventoux et Vercors…
Comme le chanté Mike Brante « laisse moi rouler…, faire avec toi le plus long, le plus beau voyage, oh wowwow »… Donc pas d‘excuses de WAF, d’anniversaire, de boulot, de caisse en panne et autres…faut venir !
Le roulage sera dynamique, mais chacun pourra aller à son rythme grâce au ROAD BOOK électronique et aux différents arrêts de regroupement.
Pour le midi, ce sera resto dans une auberge.
Pas de dress code, mais tenue décontractée exigée.
Pas de prise de tête, venez avec votre bonne humeur !
Le programme :
• RDV à 8 h 45 sur le parking d’intermarché de NYONS,
• Départ à 9 h 11 direction le Vercors pour 160 km,
• Repas dans un restaurant du col Bataille,
• Retour par Bourdeaux et Saint Auban sur l’Ouvèze,
• Arrivée sur le parking du Chalet REYNARD après 160 km ou arrivée sur Nyons pour ceux qui préfèrent écourter (103 km),
Cette sortie est réservée aux "Porschés", membres cotisants ou aux nouveaux inscrits (qui veulent découvrir les roulages bucoliques
du 911.net) après :
• Préinscription,
• Remplissage / scan / envoie par MP ou par mail de la paperasse en PJ,
• le paiement du resto se fera directement sur place
By Manu30
Quelques photos de là ou l'on ira

Quelques photos de la sortie Ventoux 2023

Alors, si cette virée vous branche, « viendez » !

Le staff Sud-Est vous propose une sortie le dimanche 13 Octobre 2024 entre Ventoux et Vercors…
Comme le chanté Mike Brante « laisse moi rouler…, faire avec toi le plus long, le plus beau voyage, oh wowwow »… Donc pas d‘excuses de WAF, d’anniversaire, de boulot, de caisse en panne et autres…faut venir !
Le roulage sera dynamique, mais chacun pourra aller à son rythme grâce au ROAD BOOK électronique et aux différents arrêts de regroupement.
Pour le midi, ce sera resto dans une auberge.
Pas de dress code, mais tenue décontractée exigée.
Pas de prise de tête, venez avec votre bonne humeur !
Le programme :
• RDV à 8 h 45 sur le parking d’intermarché de NYONS,
• Départ à 9 h 11 direction le Vercors pour 160 km,
• Repas dans un restaurant du col Bataille,
• Retour par Bourdeaux et Saint Auban sur l’Ouvèze,
• Arrivée sur le parking du Chalet REYNARD après 160 km ou arrivée sur Nyons pour ceux qui préfèrent écourter (103 km),
Cette sortie est réservée aux "Porschés", membres cotisants ou aux nouveaux inscrits (qui veulent découvrir les roulages bucoliques

• Préinscription,
• Remplissage / scan / envoie par MP ou par mail de la paperasse en PJ,
• le paiement du resto se fera directement sur place

By Manu30
Quelques photos de là ou l'on ira
Quelques photos de la sortie Ventoux 2023
Alors, si cette virée vous branche, « viendez » !
Membre cotisant
n°50

Surtout n’allez pas à’l’hotel restaurant du col de la machine. Ex legende du Vercors et du rallye, tenu aujourd’hui par des ecolos anti voitures et qui servent de la merde.
Mi octobre ce sera dur de trouver un resto acceptable voir simplement ouvert dans le Vercors. Peut etre l’auberge de leoncel à Leoncel.
Mi octobre ce sera dur de trouver un resto acceptable voir simplement ouvert dans le Vercors. Peut etre l’auberge de leoncel à Leoncel.
Délégué Sud/Corse
n°4820

Beef a écrit : Surtout n’allez pas à’l’hotel restaurant du col de la machine. Ex legende du Vercors et du rallye, tenu aujourd’hui par des ecolos anti voitures et qui servent de la merde.

S.A.S Belgique
n°48

Beef a écrit : Surtout n’allez pas à’l’hotel restaurant du col de la machine. Ex legende du Vercors et du rallye, tenu aujourd’hui par des ecolos anti voitures et qui servent de la merde.

Membre cotisant
n°50

Alain993S a écrit :C'est dommage ça , on y avait eu tout de même de sacrés bons souvenirs ! Fichus écolos de m....Beef a écrit : :DSurtout n’allez pas à’l’hotel restaurant du col de la machine. Ex legende du Vercors et du rallye, tenu aujourd’hui par des ecolos anti voitures et qui servent de la merde.
Mi octobre ce sera dur de trouver un resto acceptable voir simplement ouvert dans le Vercors. Peut etre l’auberge de leoncel à Leoncel.![]()
S.A.S Belgique
n°48

Beef a écrit :Oui j’ai encore les souvenirs et quelques photos quand tu dansais nu et le corps huilé de saindoux avec le grand moustachu !!!Alain993S a écrit :C'est dommage ça , on y avait eu tout de même de sacrés bons souvenirs ! Fichus écolos de m....Beef a écrit : :DSurtout n’allez pas à’l’hotel restaurant du col de la machine. Ex legende du Vercors et du rallye, tenu aujourd’hui par des ecolos anti voitures et qui servent de la merde.
Mi octobre ce sera dur de trouver un resto acceptable voir simplement ouvert dans le Vercors. Peut etre l’auberge de leoncel à Leoncel.![]()

Membre cotisant
n°6284

GO Région Sud/Corse
n°3798

Membre cotisant
n°5913

GO Région Sud/Corse
n°3798

Hi les copains,
Alors ça bouge un peu sur ce post????
Cette année, ce n'est pas une sortie Ventoux comme les autres années !
On va coupler les routes autour du Ventoux à celles du Vercors....
Il va y avoir des virages, des virages et encore des virages....bref un vrai et bon terrain de jeu pour nos flats 6.
Alors qui veut encore venir dégourdir ses bielles ????
Les nouveaux GM sont les bienvenus histoire de découvrir les sorties sur le couple
du 911.net.
Alors viendez
Alors ça bouge un peu sur ce post????
Cette année, ce n'est pas une sortie Ventoux comme les autres années !
On va coupler les routes autour du Ventoux à celles du Vercors....
Il va y avoir des virages, des virages et encore des virages....bref un vrai et bon terrain de jeu pour nos flats 6.
Alors qui veut encore venir dégourdir ses bielles ????
Les nouveaux GM sont les bienvenus histoire de découvrir les sorties sur le couple

Alors viendez

GO Région Sud/Corse
n°3798

Membre cotisant
n°7387

GO Région Sud/Corse
n°3798

Membre

Membre cotisant
n°7442

Christelle a écrit : @LadyBlue c’est à côté de chez toi et il n’y a que des gens sympas.
Le RB a l’air top, et l’ambiance garantie!
Pour moi et mon atelier ... Week-end "Octobre Rose - Lutte Cancer" et aller voir la mer avec LadyBlue
Une autre fois, promis ... et il me faut un copy:D
Délégué Sud/Corse
n°4820

Jusque là, rien d'anormal : petite vitesse vers Nyons et café cake sur le parking, pleins refaits si besoin.

Au moment de repartir alerte "Pneu" : - 0,3 bar à l'avant droit.!!!
il y a sur place un compresseur - Merci Intermarché - et je remets jusqu'à 2.5 bars pour faire route retour : sortie aVVortée en ce qui me concerne.!!
Je préVViens Manu et je fais route vers la Casa, les yeux rivés sur ce foutu A.D.
Après une vingtaine de minutes, je constate que le pression reste stable, puis, prend, 1 puis 2 décibars. Donc, pas de crevaison lente.
Mais alors?
Hypothèse : en été je gonfle les PS4S, que je sais échauffable rapidement, à 2.1 bars; avec le froid revenu, je me souviens avoir démarré ce matin avec 2.0 affiché sur les 4 peneus.
Il me semble que là est la clé. Si pour un motif quelconque, l'un des pneus est passé légèrement en dessous de 2.0, l'alerte s'est déclenchée en affichant le déficit par rapport à la référence Porsche pour le gonflage des 20 pouces du GTS.
vos avis, merci.
mille excuses au groupe bonne route
Au moment de repartir alerte "Pneu" : - 0,3 bar à l'avant droit.!!!
il y a sur place un compresseur - Merci Intermarché - et je remets jusqu'à 2.5 bars pour faire route retour : sortie aVVortée en ce qui me concerne.!!
Je préVViens Manu et je fais route vers la Casa, les yeux rivés sur ce foutu A.D.
Après une vingtaine de minutes, je constate que le pression reste stable, puis, prend, 1 puis 2 décibars. Donc, pas de crevaison lente.
Mais alors?
Hypothèse : en été je gonfle les PS4S, que je sais échauffable rapidement, à 2.1 bars; avec le froid revenu, je me souviens avoir démarré ce matin avec 2.0 affiché sur les 4 peneus.
Il me semble que là est la clé. Si pour un motif quelconque, l'un des pneus est passé légèrement en dessous de 2.0, l'alerte s'est déclenchée en affichant le déficit par rapport à la référence Porsche pour le gonflage des 20 pouces du GTS.
vos avis, merci.
mille excuses au groupe bonne route

Membre cotisant
n°3211

GO Région Sud/Corse
n°3798

hello les amis,
c'était la première sortie de mon ami "Knife rider", à la première pause je lui ai demandé si cela lui plaisait et il m'a dit "c'est la régalade" avec un grand sourire ! Au final cela résume bien cette sortie !
Pas facile de faire un sortie en automne où le temps peut s'avérer désastreux....
Mais nous avons été béni car on a eu une belle journée un peu humide le matin mais super beau l'après -midi. En plus les couleurs des forêts en cette saison sont magnifiques pour le peu que l'on puisse les regarder en conduisant
Un grand merci aux participants, dommage pour Christian qui nous a fait le coup de la panne asymptomatique

Nota : on a croisé un groupe de 3 classiques au Col du Rousset, ils venait de Savoie et ils ont fait parti du 911.net il y a quelques années mais maintenant ils roulent en solo car ils trouvaient le rythmes les sorties du 911. net pas assez soutenu

Quelques photos pour donner des regrets aux absents.

la bise from Manu
c'était la première sortie de mon ami "Knife rider", à la première pause je lui ai demandé si cela lui plaisait et il m'a dit "c'est la régalade" avec un grand sourire ! Au final cela résume bien cette sortie !
Pas facile de faire un sortie en automne où le temps peut s'avérer désastreux....
Mais nous avons été béni car on a eu une belle journée un peu humide le matin mais super beau l'après -midi. En plus les couleurs des forêts en cette saison sont magnifiques pour le peu que l'on puisse les regarder en conduisant

Un grand merci aux participants, dommage pour Christian qui nous a fait le coup de la panne asymptomatique

Nota : on a croisé un groupe de 3 classiques au Col du Rousset, ils venait de Savoie et ils ont fait parti du 911.net il y a quelques années mais maintenant ils roulent en solo car ils trouvaient le rythmes les sorties du 911. net pas assez soutenu

Quelques photos pour donner des regrets aux absents.
la bise from Manu
Délégué Sud/Corse
n°4820

Bravo pour ton organisation @Manu30 , la région bouge ça fait plaisir 
Je ne sais pas de qui il s'agit , surement des grands pilotes 
Ceci dit, il en faut pour tous les gouts

Manu30 a écrit : Nota : on a croisé un groupe de 3 classiques au Col du Rousset, ils venait de Savoie et ils ont fait parti du 911.net il y a quelques années mais maintenant ils roulent en solo car ils trouvaient le rythmes les sorties du 911. net pas assez soutenu![]()
![]()

Ceci dit, il en faut pour tous les gouts

Membre