Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Rol84 a écrit : Tout le monde (ou presque, amis de la césarienne, bonjour) est sorti de Chatte, humide
![]()
je comprends pourquoi vous avez rencontré de l'humidité

Avec tous ces beaux garçons au volant de bolides, les chattes ne pouvaient qu'être excitées

je suis content de revoir Roland derrière un volant....la 993 avait besoin de se dégourdir enfin les bielles
La bise les copaings
Merci à tous les organisateurs pour cette super sortie!
Le Vercors c’est vraiment magique! Et vous êtes au top de nous le faire découvrir par ses routes, ses restaurants et son hôtel !
Et que dire de tous les membres, toujours un plaisir de rouler ensemble, de partager ensuite un repas, et toujours des belles rencontres.
Quelques photos en vrac, en souvenirs d’un beau WE et le cap des 90000km franchis pour ma 997S dans un super terrain de jeu.

Le Vercors c’est vraiment magique! Et vous êtes au top de nous le faire découvrir par ses routes, ses restaurants et son hôtel !
Et que dire de tous les membres, toujours un plaisir de rouler ensemble, de partager ensuite un repas, et toujours des belles rencontres.
Quelques photos en vrac, en souvenirs d’un beau WE et le cap des 90000km franchis pour ma 997S dans un super terrain de jeu.