Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je voudrais remplacer les pneus de ma 997. Avez-vous des adresses à conseiller en Belgique, Bruxelles ou alentours, soit pour achat et montage, soit achat en ligne et montage seulement?
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
commence par demander une offre la ou tu fais tes entretiens, de nombreux indépendants proposent le service.
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
si ça peut t'intéresser, 15€ par pneu (liste des marques sur le coupon à présenter)

Image
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
pas de restrictions point de vue dimensions des pneus, pour brouette, vélo, voiture et camion

:D :D
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
avec prix raisonnables, 60 bornes de bruxelles mais j'y suis allé et top

https://planet-pneus.be/nos-pneus/

tu as de suite le prix des pneus, suffit de choisir marque et dimensions
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
970TT a écrit :
commence par demander une offre la ou tu fais tes entretiens, de nombreux indépendants proposent le service.
Je fais mes entretien dans un Centre Porsche officiel. Entre leur devis et le prix des pneus seuls online la difference (=montage) est plus de 400€ pour tous les 4.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philetcha a écrit :
avec prix raisonnables, 60 bornes de bruxelles mais j'y suis allé et top

https://planet-pneus.be/nos-pneus/

tu as de suite le prix des pneus, suffit de choisir marque et dimensions
Merci Phil, cela à l’air plus raisonable, le prix pour 4 pneus (295/30ZR19) est 120€ plus chèr que online mais si pour le montage c’est un service de qualité je suis interessé.

Malheureusement pour le montage les sites online proposent des petits artisans qui travaillent très principalement sur des petites voitures. Je les utilise pour mes citadines mais je ne me sent pas trop de leur confier ma Porsche.
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:thumbup:
Répondre
7 messages