Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si vous pouvez m'aiguiller.
Je possède le touche indiquée d'un flèche sur la photo. Sur ma 991 turbo non S.
Quelle est cette touche ? Je n'ai rien vu concernant l'option PDCC... Il existe cet ce bouton avec les dessin de l'amortisseur mais avec l'inscription PDCC.

Merci pour vos informations.
J'aimerais savoir si vous pouvez m'aiguiller.
Je possède le touche indiquée d'un flèche sur la photo. Sur ma 991 turbo non S.
Quelle est cette touche ? Je n'ai rien vu concernant l'option PDCC... Il existe cet ce bouton avec les dessin de l'amortisseur mais avec l'inscription PDCC.

Merci pour vos informations.
Sur ma 991 phase 1 de 2012, j'ai bien le PDCC, mais aucun bouton où c'est indiqué! Donc bien faire attention quand tu commandes tes ressorts courts.
Pour quelques euros, tu peux avoir la liste complète des options et ainsi être certain d'avoir ou non le PDCC via les ateliers Palmers.
Perso, j'ai des combinés KW V3 sur la mienne et en effet il existe la version avec ou sans PDCC.
Pour quelques euros, tu peux avoir la liste complète des options et ainsi être certain d'avoir ou non le PDCC via les ateliers Palmers.
Perso, j'ai des combinés KW V3 sur la mienne et en effet il existe la version avec ou sans PDCC.