Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à tous.
Stéphane du Vaucluse, actuellement en recherche active d une 911, j’espère trouver les informations concernant ce bolide sur le forum.
Je viens du milieu de la moto(balade et circuit), et ma dernière sportive en 4 roue avait un moteur boxster 4 cylindres turbo et 4 roue motrices de couleur bleue. Place à un six cylindres maintenant reste à savoir quel modèle.
À bientôt sur les routes j’espère
Bonjour à tous.
Stéphane du Vaucluse, actuellement en recherche active d une 911, j’espère trouver les informations concernant ce bolide sur le forum.
Je viens du milieu de la moto(balade et circuit), et ma dernière sportive en 4 roue avait un moteur boxster 4 cylindres turbo et 4 roue motrices de couleur bleue. Place à un six cylindres maintenant reste à savoir quel modèle.
À bientôt sur les routes j’espère

Membre cotisant
n°5192

StefS4 a écrit : Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à tous.
À bientôt sur les routes j’espère![]()