Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant
Logo

Message Envoyé
Région de résidence : Belgique Nord

Bonjour à tous,
Renaud, 45 ans, habitant de la metropole lilloise.
Voilà maintenant plusieurs années que je songe à m'offrir une 911...
J'ai repoussé plusieurs fois ce projet en me faisant plaisir avec des voitures à plus petits budgets (notamment du côté des 6 cylindres BMW).
Jusqu'à ce que mon 3e enfant naisse et que je me concentre sur la restauration de la 2cv familiale (rien à voir mais c'est la passion auto avant tout ^^)...
Maintenant que ce projet est terminé, et après avoir longuement hésité sur une belle AM V8 4.3 (le prix des pièces me fait peur), je suis donc en quête d'une belle 997.2 boite manu en carrera S
J'espère glaner sur ce forum les infos qui me seront utiles en vue de cet achat,
merci par avance pour votre accueil.
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue !
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
bienvenue et bonnes recherches
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Bienvenue
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Sois le bienvenu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et bonne recherche ;)

Je vois que nous avons tous plus ou moins les mêmes shortlists :D
J'ai un temps moi aussi regardé les AM Vantage mais le côté entretien / fiabilité m'interroge et quand en plus Porsche est ta marque de coeur, tu reviens vite aux sources :)
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue ;)
Débutant
Logo

Message Envoyé
Rom1dkart a écrit :
Bienvenue et bonne recherche ;)

Je vois que nous avons tous plus ou moins les mêmes shortlists :D
J'ai un temps moi aussi regardé les AM Vantage mais le côté entretien / fiabilité m'interroge et quand en plus Porsche est ta marque de coeur, tu reviens vite aux sources :)
Merci pour ton retour, c'est exactement ça, et comme tu le dis nous ne sommes certainement pas les seuls...
J'avoue avoir un petit faible pour la marque Aston, à mes yeux plus exclusive, et habitant le nord j'ai la chance de pouvoir aller facilement en angleterre, mais la 911 me semble être un choix plus cohérent et pratique pour les road trips que j'envisage.
Il me reste à trouver la perle rare, et c'est là que j'aimerais avoir des conseils. Je veux être sûr de faire le bon choix et éviter les mauvaises surprises.
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenu et excellent choix qu'une 911 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et bonne recherche, on est dans le même objectif !
Débutant
Logo

Message Envoyé
Après pas mal de recherches et de réflexions sur ces derniers mois, je crois que je vais finalement me tourner vers une 911 phase 1. J’ai un peu de mal à trouver la phase 2 qui répond à mes critères, et celles qui correspondent à ce que je veux sont malheureusement complètement hors budget.

Du coup, je revois mes ambitions à la baisse et je me fixe désormais une enveloppe comprise entre 45 000 et 55 000 €. Avec ce budget, l'offre s'élargie sur les ph1 et j’ai déjà repéré quelques modèles intéressants qui pourraient me convenir. Je pense que c’est un compromis raisonnable, d’autant que ça me laisse un peu de marge pour couvrir d’éventuels frais imprévus...

Si vous avez des conseils ou des bonnes adresses pour dénicher la perle rare dans cette fourchette de prix, n’hésitez pas à me faire signe. Merci d’avance pour votre aide et vos suggestions !
Rob
Membre
Logo Logo
3

Message Envoyé
Bienvenue ;) :thumbup:
Répondre
12 messages