Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24621 messages
1 ... 2205 2206 2207 2208 2209 ... 2463
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
en daily, le retour VT est pour ma part également impossible. L'agrément est inégalable. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faudra essayer le 718 cab ( déc 2025 ) pour ce faire une idée, à mon avis ça va être performant , Batterie centrale arr comme les thermiques actuellement.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai hate. Un CAB VE...:thumbup:
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes

Message Envoyé
rickman a écrit :
... je suis arrivé à la conclusion que je ne reviendrai probablement pas en arrière donc vers un VT pour mes autos familiales.
...
A de tres tres rares exceptions, c'est la conclusion :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Raph a écrit :
rickman a écrit :
... je suis arrivé à la conclusion que je ne reviendrai probablement pas en arrière donc vers un VT pour mes autos familiales.
...
A de tres tres rares exceptions, c'est la conclusion :thumbup:
Et c'est le cas de 100% de mes potes qui ont switché, y compris ceux qui ont de (très) jolis jouets dans leur garage...

Je comprends mal tout ce qu'on peut lire ici et la, mais bon, comme j'aime tout autant l’hybridation de ma 296 et l'odeur d'essence de ma Targa, je ne dois pas être normal :D
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
avec 12500 km avec le Taycan GTS Sport Turismo depuis décembre, je suis arrivé à la conclusion que je ne reviendrai probablement pas en arrière donc vers un VT pour mes autos familiales.

que ce soit en break ou SUV.

pour les jouets, c'est autre chose.
J'ai fait 5000 kms avec mon ID4 et je suis d'accord avec toi. POur le daily c'est vraiment pas mal.
J'avoue que j'étais dubitatif pour les grands trajets mais mon wee-end en Bretagne et 1600 kms m'a convaincu.
Il faut planifier un peu, c'est un peu plus long qu'en VT certes mais c'est tout à fait acceptable pour moi.
Bien moins fatiguant également au final...
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes

Message Envoyé
BaaagP a écrit :
...
Je comprends mal tout ce qu'on peut lire ici et la...
- La peur de perdre les VT de notre passion (a tort je pense)

- La peur du changement (souvent ! )

- Les lobbies (certains constructeurs, equipementiers et petroliers en particulier)

Dans tous les cas, pas besoin de se battre :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je pense que tous les VE ne se valent pas.

Tesla, Porsche, et quelques autres marques font globalement bien le job.

Je pense que le gouvernement gère mal la transition.
ça crée des crispations.

il fallait à mon sens augmenter les taxes sur les produits pétroliers progressivement de 1 centime environ par trimestre depuis l'après Covid, mais ne pas mettre des gros malus sur les thermiques, enfin pas à ce niveau mais par contre, subventionner l'électricité au borne pour recharger sa voiture électrique à coût dérisoire mais pas de subvention à l'achat et des malus sur les VE produits en chine.

au bout d'un moment, les gens vont en avoir marre de payer leur plein très cher et leur voiture vieillissant, on pourrait mettre un bonus à la casse des vieilles guimbardes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gentleman69 a écrit :
rickman a écrit :
avec 12500 km avec le Taycan GTS Sport Turismo depuis décembre, je suis arrivé à la conclusion que je ne reviendrai probablement pas en arrière donc vers un VT pour mes autos familiales.

que ce soit en break ou SUV.

pour les jouets, c'est autre chose.
J'ai fait 5000 kms avec mon ID4 et je suis d'accord avec toi. POur le daily c'est vraiment pas mal.
J'avoue que j'étais dubitatif pour les grands trajets mais mon wee-end en Bretagne et 1600 kms m'a convaincu.
Il faut planifier un peu, c'est un peu plus long qu'en VT certes mais c'est tout à fait acceptable pour moi.
Bien moins fatiguant également au final...
que trouves tu de moins fatiguant ?

A auto équivalente, je ne vois pas ce qu'il y a de moins fatiguant dans un VE.
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On l'a déjà évoqué un peu plus tôt ;): on ne sait pas :D ...

Ptêt les assistances à la conduite ? Ptêt le défaut de ronronnement du moteur ? Ptêt l'isolation poussée des bruits de roulement (mousse dans les pneus, double vitrage ...) ? Ptêt la conduite zen qui fait baisser le volume sonore de maman :D ?
Répondre
24621 messages
1 ... 2205 2206 2207 2208 2209 ... 2463