Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
bertrand45 a écrit : s'ils pouvaient restaurer l'hôtel en face ce serait sympa...

Pas sur que ce soit terminé pour 2025
Pour le reste nous sommes assez d'accord avec vous :
- rester sur St Nectaire (nous avons pensé à Sarlat mais pas d’hôtel avec une capacité suffisante )
- trouver un nouvel hôtel un peu plus moderne avec une salle de restaurant moin bruyante
Si vous avez des adresse n'hésitez pas :)
A part le bruit de la salle de restaurant je trouve l'hôtel correct ça me dérange pas.
Sinon l'idée de se rapprocher de Limoges est une bonne idée j'ai une chambre d'hôte sympa ou on y mange bien et bois bien mais y'a qu'une piaule pour moi
Forfait bière on oubli avec les mecs qui roulent en Italienne partent tôt et savent plus si ils ont payé ou pas
l'année prochaine ils seront en Mercos Jaune ce sera pire
manque plus que la caravane et les guitares

Voila mon avis de Normand
Sinon l'idée de se rapprocher de Limoges est une bonne idée j'ai une chambre d'hôte sympa ou on y mange bien et bois bien mais y'a qu'une piaule pour moi

Forfait bière on oubli avec les mecs qui roulent en Italienne partent tôt et savent plus si ils ont payé ou pas

Voila mon avis de Normand

JMP76 a écrit : A part le bruit de la salle de restaurant je trouve l'hôtel correct ça me dérange pas.
Forfait bière on oubli avec les mecs qui roulent en Italienne partent tôt et savent plus si ils ont payé ou pasl'année prochaine ils seront en Mercos Jaune ce sera pire
manque plus que la caravane et les guitares
![]()
Voila mon avis de Normand![]()
Quel enfoiré çuilà….

Je voulais écrire « kulé » mais ma môman m’a dit de ne pas le faire.