Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Il y en a qui le font, pour du convoyage entre US/Canada et Europe, mais pas au plus direct ! :)
Et à la place des trois autres sièges que celui du pilote, on installe des gros bidons de carburant !
Et on prie bien fort pour que le (seul...) moteur à pistons ne s'arrête pas...
Bon...tous ne sont pas portés disparus quand même, globalement ça fonctionne !

Et à la place des trois autres sièges que celui du pilote, on installe des gros bidons de carburant !

Et on prie bien fort pour que le (seul...) moteur à pistons ne s'arrête pas...
Bon...tous ne sont pas portés disparus quand même, globalement ça fonctionne !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°1828

matmatlr a écrit :Canadapistard69 a écrit : visiblement voyage dans un pays développé vu la montre que tu emmènes![]()
Barcelone et Sao Paulo avant fin septembre donc on repassera à la Swatch![]()

Sao paulo admettons, mais à Barcelone, tu sous entends que ce n'est plus possible de se promener avec ce genre de beauté au poignet:(

La vache , sale époque...
Membre

coincoin44 a écrit :matmatlr a écrit :Canadapistard69 a écrit : visiblement voyage dans un pays développé vu la montre que tu emmènes![]()
![]()
Sao paulo admettons, mais à Barcelone, tu sous entends que ce n'est plus possible de se promener avec ce genre de beauté au poignet:(?

Sale époque en effet

Membre cotisant
n°670

JuliusFromLR a écrit :https://www.montres-de-luxe.com/Barcelo ... 17638.htmlcoincoin44 a écrit :matmatlr a écrit : Canada
![]()
Sao paulo admettons, mais à Barcelone, tu sous entends que ce n'est plus possible de se promener avec ce genre de beauté au poignet:(?
Sale époque en effet![]()
Presque partout pareil en ce moment... Il y en a eut plusieurs à Cannes cet été.
Je crois que gmk a fait un post disant de ne pas de balader avec une belle montre à Cannes
Heureusement il y a encore des petits endroits tranquilles... Qu'est ce que j'ai vu comme belles montres PORTEES encore cet été, ca fait toujours plaisir
Je crois que gmk a fait un post disant de ne pas de balader avec une belle montre à Cannes
Heureusement il y a encore des petits endroits tranquilles... Qu'est ce que j'ai vu comme belles montres PORTEES encore cet été, ca fait toujours plaisir