Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
GO Pays de Savoie
n°2048





C'était pour taquiner notre collectionneur rouleur monegasque préféré.
Vu que l'argent c'est pas cher
, autant prendre les PCCB. Plus efficace, meilleur feeling, qui peut le plus peut le moins et même moins de risques de prendre un éclat de gravier qui fait mal sur route qu'en piste.
Et puis si c'est raccord avec les ceintures et plus exclusif que les étriers rouges et disques acier, il ne faut pas se priver;)

Vu que l'argent c'est pas cher

Et puis si c'est raccord avec les ceintures et plus exclusif que les étriers rouges et disques acier, il ne faut pas se priver;)
Membre cotisant
n°151




Ponpon a écrit : Pourquoi too much ? Qui peut le plus peut le moins non ? Il y a quand même eu de grosses évolutions sur les céramiques récents vs. ceux d’il y a 20 ans qui ne freinaient pas à froid !
De toute façon c’est pas pour rouler si ?![]()
Casimir2 a écrit : C'était pour taquiner notre collectionneur rouleur monegasque préféré.
Vu que l'argent c'est pas cher, autant prendre les PCCB. Plus efficace, meilleur feeling, qui peut le plus peut le moins et même moins de risques de prendre un éclat de gravier qui fait mal sur route qu'en piste.
Et puis si c'est raccord avec les ceintures et plus exclusif que les étriers rouges et disques acier, il ne faut pas se priver;)

Superbe auto

