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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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FLA69LP a écrit :
@orphi
Alors est-ce que tu as réglé ton pb régime moteur sur ta Cobalt ? ;)
Pas tout à fait.
En fait , elle se refait une beauté et on a descendu le moulin pour faire 2-3 trucs qui vont bien, entre autre:
- repeindre la turbine en origine et changer son roulement
- changer les injecteurs
- 2-3 durites à droite à gauche
- bougies
- etc...
et les pressions essence avait été mesurées avant de le descendre et c'était ok.

On verra donc quand le moulin retourne dans la caisse ... ;)
Délégué Rhône-Alpes
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Ah oui, chantier de près d’un an :D
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FLA69LP a écrit :
Ah oui, chantier de près d’un an :D
Les (bons) mécanos et carrossiers de nos jours, c’est une cata pour les délais :mad: :mad: :mad:
Délégué Rhône-Alpes
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Bon, quand tu la remettras en route tu me diras, je te dirais d’où vient ton pb de régime moteur :D
Je viens de réparer mon module turbo :cool:
Symptomes:
-Démarrage à 1000trs pendant 5s.
-Puis chute à 400 trs en tournant comme une patate.
-Tentatives de calage à l’accélération…
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Ha ben c’est très très ressemblant :o
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Message Envoyé
Tu as la chance de pouvoir intervertir 2 modules donc tu seras vite fixé ;)
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