Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°670

sebflat2 a écrit : Comme disait Coluche, ce n'est quand même pas de bol de faire plusieurs fois le tour de la Terre pour retomber en URSS et ne pas pouvoir passer à l'Ouest![]()
![]()

J'ai réussi à retrouver un bracelet cuir dans l'esprit de l'original pour ma K-05 Steve, mais sans les extrémités ajustées malheureusement. C'est mission impossible d'avoir tous les critères réunis.
Le résultat me paraît pas mal du tout.

S'il y a des amateurs, ce bracelet existe aussi en noir et en fauve.

Sylkill a écrit : J'ai réussi à retrouver un bracelet cuir dans l'esprit de l'original pour ma K-05 Steve, mais sans les extrémités ajustées malheureusement. C'est mission impossible d'avoir tous les critères réunis.

erwanmanuelfangio a écrit : J’aime bien. :)
C’est comment Spinnaker d’ailleurs? Ils ont de jolis modèles.
Moi je viens d'attraper une Fleuss Nessie, en édition limitée également. N°286/500

C'est un des plus beaux cadrans bleu de ma collection, avec la texture des vagues et le dégradé de bleu.
Elle a rejoint sa copine 50 phantoms bleue