Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24623 messages
1 ... 2162 2163 2164 2165 2166 ... 2463
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes

Message Envoyé
970TT a écrit :
MichSOmuch a écrit :
La personne proprio de cette Tesla est une grosse brèle avec le QI d’une chips écrasée!
Une mise à jour ne s’installe pas comme par magie quand la voiture roule. Il y a des
certes mais c'est justement le but d'un logiciel destiné au grand public qui n'y connaît rien: assumer que l'utilisateur lambda est un abruti fini et qu'il faut le protéger de lui même !

et d'ailleurs, pq toutes ces mises à jour incessantes ? c'est pire que windows ce truc.
d'accord pour le geek feru de nouvelles techno ca doit être génial d'avoir de nouvelles fonctionnalités plus ou moins testées tous les 15 du mois mais justement pour l'utilisateur lambda qui est passé du VT au VE sans être un mordu de techno, c'est d'un pénible !
Vraiment ?

Je pense etre aucunement geek et ca ne m'a jamais derange.

Je trouve d'ailleurs tres bien de pouvoir profiter des progres fait par les inges Tesla, sans ne rien payer :thumbup:
GO Région Nord-Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Lieu : Touring

Message Envoyé
Raph a écrit :
Vraiment ?

Je trouve d'ailleurs tres bien de pouvoir profiter des progres fait par les inges Tesla, sans ne rien payer :thumbup:
Cher Raph,

je pense que tu ne tombes pas du tout dans la catégorie de l'utilisateur lambda, plutôt dans celle des experts, tu es pile dans le public cible pour tester ces mises à jour.

Si vous avez autour de vous des gens qui ne s’intéressent pas du tout à l'automobile, discutez avec eux des VE, vous serez surpris ;)
je ne parle pas des irréductibles comme detuning-man qui roulera en 406 jusqu 'a la dernière goutte de pétrole sur terre :D mais plutôt de gens qui pensent à passer au VE, ne sont pas ennuyés par l'autonomie et ne vouent pas un culte à St-Elon.
ces mises à jour incessantes sont anxiogènes pour l'utilisateur moyen qui n'y comprends rien à la techno.
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie

Message Envoyé
:cool: :cool: :cool:
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes

Message Envoyé
970TT a écrit :
Cher Raph,
Enfin un qui est poli :D ;)
970TT a écrit :
ces mises à jour incessantes sont anxiogènes pour l'utilisateur moyen qui n'y comprends rien à la techno.
Si cela derange, je pense qu'on peut decliner la mise a jour, non ?

Et puis il faut aller de l'avant, ca peut deranger des vieux comme moi, mais la generation d'apres, c'est comme une mise a jour PC ou telephone, ca fait juste partie de la vie :)
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
970TT a écrit :
Raph a écrit :
Vraiment ?

Cher Raph,

je pense que tu ne tombes pas du tout dans la catégorie de l'utilisateur lambda, plutôt dans celle des experts, tu es pile dans le public cible pour tester ces mises à jour.

Si vous avez autour de vous des gens qui ne s’intéressent pas du tout à l'automobile, discutez avec eux des VE, vous serez surpris ;)
je ne parle pas des irréductibles comme detuning-man qui roulera en 406 jusqu 'a la dernière goutte de pétrole sur terre :D mais plutôt de gens qui pensent à passer au VE, ne sont pas ennuyés par l'autonomie et ne vouent pas un culte à St-Elon.
Franchement ce n'est absolument pas anxiogène. Mon Model S fait les MAJ la nuit sans rien me demander. il me previent juste qu'une MAJ est dispo et me propose "installer" ou "planifier". Je clique sur planifier et c'est tout.....Même moi j'y arrive :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
970TT a écrit :
MichSOmuch a écrit :
La personne proprio de cette Tesla est une grosse brèle avec le QI d’une chips écrasée!
Une mise à jour ne s’installe pas comme par magie quand la voiture roule. Il y a des
certes mais c'est justement le but d'un logiciel destiné au grand public qui n'y connaît rien: assumer que l'utilisateur lambda est un abruti fini et qu'il faut le protéger de lui même !
C’est pour cela qu’il reçoit des notifications sur son appli, qu'un onglet est dispo sur l’écran de la bagnole, qu’on demande au minimum 2 fois à l’utilisateur de confirmer qu’il veut bien l’installer et qu’on lui signifie dans un message très voyant que la voiture sera indisponible pendant xx minutes.

Donc si le gars insiste c’est qu’il est débile!
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Léon Marchand : "Ami de la marque" Porsche, le nageur toulousain se voit offrir un bolide flambant neuf

https://www.ladepeche.fr/2024/08/23/leo ... 155561.php

Image
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : MRS R26 2007
A110 2019
Lieu : A côté de Lyon...ou Corse !
1

Message Envoyé
La tuile...:o
A te dégoûter d'être champion olympique....:(

:D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ils ne savent tellement plus quoi faire avec qu’ils les donnent maintenant :D
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :D
Répondre
24623 messages
1 ... 2162 2163 2164 2165 2166 ... 2463