Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Bon je vois que les pachidermes ne déchainent pas les passions mais je fais une petite mise à jour
Le Transsyberia a eu droit à une restoration carrosserie complète pour que le plumage soit à la hauteur du ramage, et on l'a remis entièrement d'origine.

Je l'ai envoyé en France où il pourra couler une retraite paisible et je m'en servirai pendant les vacances

Le Transsyberia a eu droit à une restoration carrosserie complète pour que le plumage soit à la hauteur du ramage, et on l'a remis entièrement d'origine.

Je l'ai envoyé en France où il pourra couler une retraite paisible et je m'en servirai pendant les vacances

Pour le gris, j'ai terminé la fabrication de la rampe de phare faite maison, mais il reste à faire les branchements, j'aimerais installer un système identique au Transsyberia avec le connecteur sur le toit (mais déporté à cause du toit ouvrant).

Il a récupéré tous les équipements offroad du Transsyberia pour être lui aussi envoyé en France (les deux dans un même container)

Et on va maintenant devoir s'amuser à passer l'homologation pour l'immatriculer en bonne et due forme...

Il a récupéré tous les équipements offroad du Transsyberia pour être lui aussi envoyé en France (les deux dans un même container)

Et on va maintenant devoir s'amuser à passer l'homologation pour l'immatriculer en bonne et due forme...

GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie