Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En accord avec le staff , je vous propose une journée sur le circuit de Lurcy Levis.
Mon ami Régis Viriot et moi louons le circuit de Lurcy Levis le lundi 12 Août 2024 .
C’est à caractère privé et nous pouvons vous en faire profiter pour 160 euros la journée.
C’est uniquement du roulage libre , sans restriction, tous niveaux de pilotage, ouvert à toutes marques , protos, monoplaces et bien sûr les Porsche !!!!
C’est avant tout une journée conviviale basée sur le respect et la cordialité tant sur la piste que sur le paddock.(mais ça je sais déjà que c’est dans l’esprit du club)
Nous limitons le nombre de places pour garder une homogénéité sur la piste.
En fin de journée nous ouvrirons la grande ligne droite (en toute sécurité bien sûr)pour ceux qui voudrons tester leur vitesse de pointe.
Possibilité de repas au foodtruck ,camping sur place et hébergement et repas à l’auberge bourbonnaise.

Si vous êtes intéressés faites moi un MP pour vous inscrire et nous serons heureux de vous accueillir!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info , nous sommes à peu près une quinzaine d’autos pour le moment :
il reste encore de la place pour rouler en parfait osmose !
:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour l’instant personne du forum ne s’est manifesté , mais n’hésitez pas à me contacter, même si c’est à la dernière minute ….
Il y aura peu de voitures en pistes, vous pourrez rouler à votre guise jusqu’à plus soif , quelque soit votre monture !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Olivier
Tu as un mp
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Répondu en sms , ta boîte MP est pleine ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
grissou a écrit :
Bonjour Olivier
Tu as un mp
Ta boîte MP est pleine et ton numéro de tel n’est pas le bon visiblement… ça va être difficile pour te joindre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2 911 Classic d’inscrites aux milieux de Caterham et BMW anciennes : on peut en rajouter d’autres sans problèmes !:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Excellente journée, ambiance détendue et conviviale, nous avons roulé à une vingtaine de voitures en toute quiétude sous un soleil de plomb !!!
Question Porsche, il y avait une superbe réplique 2.8 RSR , une 993 C2 , une 996 3.6 ainsi qu’une 944
Je renouvelle l’opération l’année prochaine , je vous tiendrais au courant en temps voulu .
On peut fermer le poste ;)
Répondre
7 messages