Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°151

philco a écrit :Oui enfin c'est le cas de beaucoup de sportives accessibles financièrement à cette époque. Elles demandaient un minimum de savoir pour être conduites vite. Mais que dire des générations précédentes? Les R8G et autres Simca 1000 rallye? Le progrès sauve des vies et enlève du plaisir au volant.belou a écrit :Je me souviens qu’à l’époque un nombre de jeunes sont tués avec ces voitures plongeant leurs familles dans la tristesse.rodolfo dillavar a écrit :
Conditions hivernales apparemment ?
Si ca passait, c'était beau![]()
Ça a été le cas pour des amis très proches dont le fils est sorti de l’autoroute A7 dans une courbe prononcée au-dessus de Cannes.
J’en avais essayé une, et on comprenait effectivement que les limites étaient vite atteintes, vite si je peux dire
C’était aussi le cas des 911, mais qui pardonnaient plus facilement.
Du coup toujours obligé de rouler encore plus vite pour retrouver des sensations, est ce un réel progrés? Vous avez 4H.
Mais ça se gérait assez bien (dans le limite du raisonnable bien sûr)