Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
60 messages
1 2 3 4 5 6
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( Purée !!! Mon entroudeballeur préféré, tu t'es barré sans nous dire au revoir ! Bon j'dirais rien t'es parti à tout berzingue rejoindre ta zaza qui te manquait tant !
Pu--- tu vas laisser un sacré vide parmi les potos qui t'entouraient.
Tu nous quitte aujourd'hui des suites d'une longue maladie qui s'accrochait à tes basq depuis un bon bout de temps....
J'adresse en mon nom, celui d'Anne mais également au nom de tous les copains, copines, ami-es, qui partageaient des chouettes moments de camaraderies, tout notre soutien à ses enfants, Sybille et Maxime ainsi que ses petites filles qu'il chérissait.
Je ne peux m'empêcher de penser à dom & ness, bubu & nath, jéjé & Flo, tonton & mumu et tous les autres pour qui ce 11 août 2024 nous rempli de tristesse.
Amoureux du sport automobile, notre Brice a fait ses armes dans le Rallye et par la force des choses, naturellement il est tombé dans la potion magique de Stuttgart en possédant sa première, une 930 turbo !
Il a pris aussi à cœur d'être GO au sein du club avec des mensuelles réglées aux petits oignons, cigare dans le bec, au Super U de Carquefou.
Un brun nostalgique, quelque peu grognon et susceptible, on se fandait la poire à coup de vannes graveleuses et repas du midi avec un air d'andouillettes.
Quand il quitta ses fonctions dans le club, il ne s'est pas pour autant dégonflé (surtout pas le buffet), face à la maladie il posait encore son sublime fessier dans les sièges d'un cayman 987 quelque peu modifié.
Alors c'est avec beaucoup de tristesse que te souhaite bon vent mon camarade et à un de ces quatres !:(
Délégué région Centre
n°3486
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un sacré bonhomme ce Brice, il a temps œuvré à faire connaître le club en vadrouillant autour des différents rassemblements auto autour de Nantes.
Il était avant tout un bon vivant et n’avait pas sa langue dans la poche.

Repose en paix mon ami…
Membre cotisant n°4767
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Notre amis Brice, c’est lui qui m’a fait découvrir les rasso Porsche avec le Club 911.net!
Il m’a accueilli à bras ouvert et m’a présenté à toutes les personnes qui sont maintenant mes amis!
Il était passionné, une « gueule » j’adorai nos discussions entre nous qui finissait par des éclats de rire!
Comme dit David autour de nos Porsches et de l’andouillettes AAA on passait de bon moments.
Tu vas terriblement nous manquer!
Merci pour vos messages pour lui.
Je pense à sa famille et ses proches, courage à eux et aussi à tous ses amis dont ont fait partis, on t’embrasse bien fort mon Brice, repose en paix!
Bises à tous
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:(

Je suis désolé pour sa famille et ses amis.
Mes sincères condoléances.

Saloperie de crabe.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Triste nouvelle
:( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me reconnecte après de longs mois d'absence.
Foutue maladie.
Salut Brice. Bonne route la haut.
Bise à Zaza.
?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
condoléances à ses proches…
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
jamais agréable à lire même si on ne connait pas on fait partie de la famille club911

rip mon gars
Joël72 En ligne
Membre cotisant n°5375
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C était un plaisir de le voir dévorer les rillettes avec ….retenue
RIP

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
60 messages
1 2 3 4 5 6