Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, avez vous un avis à me faire partager concernant ce garage? vente? garantie? serieux?

Merci..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) bah, allez, je vais t'aider un peu :

tu vas en haut à gauche dans "rechercher"
tu tapes ensuite " jet set cars"

tu auras alors tout les post sur ce professionnel ;)
boc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et tu prépares ton carnet de cheque ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si je dois preparer mon chèque, c'est que c'est bien???:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ou cher ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D ok je comprends mieux ;)
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pas sérieux, très cher et limite malhonête:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK, bah avec ça!! il aura pas froid cet hiver :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'ai ramené une RS 2.7 de chez lui, elle marche très bien.

poissonrouge > je trouve limite de balancer sur un garage sans détailler ton expérience et sans proposer à celui qui est incriminé un droit de réponse pour donner sa version des faits.
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Gingis,

Content que tu sois satisfait de la prestation sur ta 2.7,
donner une opinion, fondée en ce qui me concerne, n'est pas balancer! si les forums existent, c'est bien pour pouvoir échanger librement. Pour les détails, je lui ai acheté un arceau cage, je l'ai payé d'avance, il à mis environ 4 mois pour me le livrer incomplet (il manquait entre autres les barres de protection latérales), les pièces manquantes devaient me parvenir rapidement, j'ai téléphoné des dizaines de fois pour savoir ou cela en était, je ne les ai jamais récupérées, je n'ai pas pu faire reprendre l'arceau, j'ai récupéré un dédit partiel au bout de plusieurs mois!

Mon opinion sur le personnage est donc celle que j'ai exprimée précédement, chacun pourra comme bon lui semblera, se faire sa propre opinion.....

Sur ce, bonne fin de WE:)
boc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : poissonrouge
Gingis,

Content que tu sois satisfait de la prestation sur ta 2.7,
donner une opinion, fondée en ce qui me concerne, n'est pas balancer! si les forums existent, c'est bien pour pouvoir échanger librement. Pour les détails, je lui ai acheté un arceau cage, je l'ai payé d'avance, il à mis environ 4 mois pour me le livrer incomplet (il manquait entre autres les barres de protection latérales), les pièces manquantes devaient me parvenir rapidement, j'ai téléphoné des dizaines de fois pour savoir ou cela en était, je ne les ai jamais récupérées, je n'ai pas pu faire reprendre l'arceau, j'ai récupéré un dédit partiel au bout de plusieurs mois!

Mon opinion sur le personnage est donc celle que j'ai exprimée précédement, chacun pourra comme bon lui semblera, se faire sa propre opinion.....

Sur ce, bonne fin de WE:)
+1
Répondre
10 messages