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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

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Bonjour

Suite a la reparation de mon doseur + wur par un pro
Ma turbo ne redémarre plus
Elle sent très fort l’essence et fuit même de l’essence par l'échappement..
Donc J’ai sorti les 6 injecteurs, toujours fixés aux durites, le capteur du plateau sonde débranché pour forcer les pompes a tourner a la mise en contact
Résultat les 6 injecteurs crachent de l’essence, moteur non tournant, plateau sonde fermé
Est ce normal ?
Selon le mecano qui a fait la reparation du doseur pour moi, oui
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Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42

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Et l’allumage ?
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Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

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En fait la voiture démarre broute difficilement puis cale
Et je retrouve même un peu d’essence dans le silencieux
Et avant l’intervention sur mon kjet la voiture roulait, elle dépassait pas 3000tr/min
Niveau allumage c’est bon normalement
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Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

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Y’a pas une (ou plusieurs) des petites durits d’air mal remontée ou craquelée, ou fuyarde?
gedeon25 En ligne
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
Il me semble que tu as déjà eu pas mal de déboires sur cette turbo non???

le pro qui a refait la WUR c'est qui? une personne reconnue comme telle ou un garagiste méticuleux ? parce que si c'est un pro de chez pro, il est supposé avoir tout testé et avoir le matos pour le faire...
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Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

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MichSOmuch a écrit :
Y’a pas une (ou plusieurs) des petites durits d’air mal remontée ou craquelée, ou fuyarde?
J’ai fais une grosse recherche de prises d’air, j’ai remplacer pratiquement toutes les durites (wur, taa, wastegate, mastervac, allumeur et turbo) et je me suis assurer que tout soit bien branché au bon endroit, j’ai également remplacer les brides d’admission et tous les joints pour finir la chasse aux prises d’air
Je pense que c’est ok a ce niveau
gedeon25 a écrit :
Il me semble que tu as déjà eu pas mal de déboires sur cette turbo non???

le pro qui a refait la WUR c'est qui? une personne reconnue comme telle ou un garagiste méticuleux ? parce que si c'est un pro de chez pro, il est supposé avoir tout testé et avoir le matos pour le faire...
Oui la remise en route de cette turbo me donne mal a la tête
le pro qui a refait mon wur et mon doseur est un bon garagiste en guadeloupe, mais pas expert en kjet, il dis en a déjà refait plusieurs de mercedes et golf dans le passé.
on a voulu tester les pressions avec son matos mais tout s’est mis a fuir aux raccords donc laisse tomber
Au final on ne s’est pas entendu car il a commencer a incriminer mon TAA, mes branchements, mes pompes a essence ect ect sauf son travail évidement, il m’a même dis que j’avais trop de pression d’alimentation que ça ne devait pas dépasser 5 bars ??
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Messages : 179
Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

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Selon mes recherches sur les autres forums et surtout aux USA, ils ont l’air d’avoir pas mal de turbo la bas

Les injecteurs ne devraient pas cracher d’essence plateau sonde fermé, même avec les pompes tournantes

Quelqu’un pour confirmer ca ?

Auriez vous des contacts de pro dans la reparation et réglage du kjet sur la métropole ?
Je pense que je vais devoir expédier tout le matos et faire refaire le travail
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Enregistré le : 01 juin 2007, 09:06

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D'après ce document, quand le plateau sonde est au repos, il ne devrait pas y avoir de carburant à sortir du doseur en effet. Surtout que les injecteurs principaux sont tarés pour ne s'ouvrir qu'a 3.3 bars...


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Membre cotisant n°3251
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Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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L’injecteur de départ à froid peut aussi être fuyard et mette aussi le bazar.
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Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

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gt44 a écrit :
D'après ce document, quand le plateau sonde est au repos, il ne devrait pas y avoir de carburant à sortir du doseur en effet. Surtout que les injecteurs principaux sont tarés pour ne s'ouvrir qu'a 3.3 bars...


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Merci pour ce document et cette réponse
Ça me semble plutôt logique en même temps
Pour moi ça confirme que j’ai un soucis avec mon doseur
Peut etre que mes injecteurs sont faiblards aussi, mais je pense que je vais préparer un colis avec toute l’injection et même le taa et tout faire refaire, contrôler et régler
Reste plus qu’a trouver une bonne adresse
rc211v a écrit :
L’injecteur de départ à froid peut aussi être fuyard et mette aussi le bazar.
En effet c’est une option que j’ai envisagé, du coup je l’ai débranché et boucher la sortie d’essence au niveau du doseur, le résultat etait le même
Vu qu’au final j’ai sorti les injecteurs et ce sont eux qui inondent le moteur
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