Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
1 2
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur mon dernier achat, c’était la luxe. Aucun soucis lors du SAV, c’était une bobine donc rien de bien méchant.
Après les pros qui ont un beau volume et qui savent ce qu’ils vendent, ils se garantissent eux-mêmes ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Maca a écrit :
Casimir2 a écrit :

Et si. Et je l'ai vécu personnellement.
Voiture achetée en DV au CP Hambourg avec une PA. Importée par un pro qui l'a acheté pour moi et revendu immédiatement. PA plus valide.
Et j'ai du attendre avant d'en reprendre une via un CP français car il faut une CG de plus de 3 mois au nom du nouveau propriétaire/bénéficiaire de la garantie.
La PA se transmets uniquement entre particulier. Ça doit être contractuel avec Allianz qui est derrière...
Seule exception quand c'est le CP qui vend la voiture bien sur.
Je confirme, j'ai été dans le même cas : même le test des 111 points que le vendeur pro avait fait faire à ma demande n'a pu être pris en compte; j'ai dû le repasser chez mon CP, puis attendre 3 mois pour démarrer le nouveau contrat
Je confirme, tout ce qui est écrit est bien conforme, passage par un pro égale adieu la PA, et franchise de 3 mois en cas de changement de carte grise…
Toujours faire renouveler la PA par l’ancien propriétaire avant de faire faire la nouvelle carte grise, quitte à lui rembourser les frais, c’est ce que j’avais fait lors de l’achat de ma 991 à Laurent et tout s’était bien passé….

;) :thumbup:
Répondre
12 messages
1 2