Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre cotisant
n°6190

James_8 a écrit :Oui, toi aussi tu connais les 2 nouveaux GTSRere135 a écrit : Moi je sais, on sera à Naples avec la team, prochaine on essaye d’être la
![]()
. Petit indice, se sont 2 cabrios
Pour la prochaine ce serait top que vous soyez là également, bonnes vacances avec la team![]()
Waouwww ... Standing et classe pour les membres de la section "Noir-jaune-rouge"

philetcha a écrit : nous allons accueillir un participant supplémentaire, mystère mystère, qui sont ils ???
![]()
Merci comme signalé à votre ami de me notifier vos choix que je les transmette au restaurant
Il n'a pas encore fait son inscription, mystère, mystère pour le pseudo

DISCOVERY40 a écrit :James_8 a écrit :Oui, toi aussi tu connais les 2 nouveaux GTSRere135 a écrit : Moi je sais, on sera à Naples avec la team, prochaine on essaye d’être la
![]()
. Petit indice, se sont 2 cabrios
Pour la prochaine ce serait top que vous soyez là également, bonnes vacances avec la team![]()
Waouwww ... Standing et classe pour les membres de la section "Noir-jaune-rouge"![]()

Pour info, les autres années nous vous recevions en facade et même vu la pluie dans le garage, cette année, le soleil devrait nous saluer tout le long de la journée, nous vous recevrons en terrasse à l'arrière, à votre arrivée, passez donc sur le côté de la maison, le long du garage et venez directement au petit-déjeuner
A très bientôt
A très bientôt