Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Intéressé par votre retour sur ce vendeur belge… les autos semblent très belles, les prix plutôt élevés. Merci d’avance.
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Les voitures sont très propres et plusieurs membres ont acheté des autos chez eux et je n ai eu que des échos positifs.

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem. Échos favorables.
En 2022, j’ai accompagné un pote pour aller voir et essayer un spyder et j’étais resté sur plutôt bonne impression.

Ils sont sélectifs sur l’origine des véhicules et raisonnablement transparents dans les réponses aux questions.
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un copain a acheté pour faire importer un 981 GT4.
Rien à dire.:thumbup: Haut du panier tant la voiture que les échanges. Et les prix ne sont pas si chers que ça vu la qualité des voitures.
Faut dire que la 97.2 GT3 CS Blanche en arrivage à l'air nickel sur le papier. :D :thumbup:
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les retours, cela semble plutôt sérieux donc.
Répondre
4 messages