Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
je cherche quelqu'un pouvant éventuellement transporter 4 jantes en 7x16 chaussées en pneus d'hiver ( 205-16 ). Les jantes se trouvent à Forbach ( est de la France ). Livraison dans le sud de la France ( Cannes ) mais je peux bien entendu bouger un peu si nécessaire pour aller les récupérer autour de Cannes !
Merci.
Membre cotisant n°4207
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J’ai utilisé pour un échappement un site très bien fait entre particulier ET avec assurance. Une sorte de mix entre bla bla car et le coin coin pour les livraisons.
À 2 reprises, très satisfait.

Point dur ; je ne suis pas encore bien réveillé et ne retrouve pas le site. Google devrait t’aider

- -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cocolis.fr
Peut etre ?
Membre cotisant n°4207
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[mention]Buell_it [/mention]
Bingo c’est ça

- -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je l'ai utilisé plusieures fois. Beaucoup de pros aussi. Très bien à chaque fois
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour et merci à ceux qui ont pris le temps de répondre. J'ai bien essayé un truc ou deux avant de passer mon message, mais rien n'a débouché. Entre autres un "Expert De La Livraison De Colis Aux Particuliers" censé prendre en charge des colis pesant au maximum 30Kg, mais dont les chauffeurs ont refusé de prendre les jantes en charge ( 18Kg par colis ). Mon achat est annulé et je vais tenter de trouver les mêmes jantes plus près de chez moi de façon à me charger moi-même du transport... Sauf si une proposition rapide m'était faite ( et en supposant que les jantes soient toujours à vendre )... D'ailleurs, je vais passer une annonce sur le Forum, idée à laquelle je n'avais pas encore pensé.
Répondre
5 messages