Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
La 318 is était rigolote pour l’époque , le moteur prenait bien ses tours .
Peut être à rentrer en collection .
Je ne vanterai pas la kadett , je suis un poil trop partial , mais excellent rapport qualité prix ….quelques une à la vente , en ce moment , en 2 litres pour un prix décent……
Peut être à rentrer en collection .
Je ne vanterai pas la kadett , je suis un poil trop partial , mais excellent rapport qualité prix ….quelques une à la vente , en ce moment , en 2 litres pour un prix décent……
denteux42 a écrit : La 318 is était rigolote pour l’époque , le moteur prenait bien ses tours .
Peut être à rentrer en collection .
Je ne vanterai pas la kadett , je suis un poil trop partial , mais excellent rapport qualité prix ….quelques une à la vente , en ce moment , en 2 litres pour un prix décent……
Je me souviens d'une 4° place de Pelegrin en E30 318 devant Carra 5° place sur une E30 M3 que l'on disait plus lourde . Rallye de l'écureuil 2016 si j'ai bonne mémoire .
