Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
191 messages
1 2 3 4 5 6 ... 20
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Maxalice2 a écrit :
Atmo, présentation décembre
L'info fiable à noter comme d'habitude :thumbup:
Atmo uniquement 4.0L ou 4.2L ?
Ou Atmo hybridé comme une Tourbillon?
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ça me semble logique ... on descend sous les 2,30 à Spa en 992 GT3 RS et il n'y pas grand'chose qui va plus vite au nurb ... quel serait l'intérêt d'un turbo sur une GT3 ?

Faire le kéké au feu rouge ?
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
ça me semble logique ... on descend sous les 2,30 à Spa en 992 GT3 RS et il n'y pas grand'chose qui va plus vite au nurb ... quel serait l'intérêt d'un turbo sur une GT3 ?

ça donne quoi les Pista, les McLaren 600LT, 765LT, Artura à SPA ?
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
rickman a écrit :
PROPULC a écrit :

Exploitée à fond, je serais pas trop répondre ... en vrai je ne les vois pas ou alors elles se promènent et sur le net ça ne raconte pas grand' chose.

Je crois que le coût à l'heure de piste à spa de ces caisses doit vite calmer ... sinon on les verrait ;) -

Exception, il y avait une 720s hier à Spa qui tournait un poil plus vite qu'une 991.1 GT3 RS ... très loin du potentiel théorique de l'auto.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Maxalice2 a écrit :
Donc potentiellement moins puissante qu’une gts. Ce serait étonnant, pour autant je suis certain que tu dis vrai.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
rickman a écrit :
PROPULC a écrit :

Exploitée à fond, je serais pas trop répondre ... en vrai je ne les vois pas ou alors elles se promènent et sur le net ça ne raconte pas grand' chose.

Je crois que le coût à l'heure de piste à spa de ces caisses doit vite calmer ... sinon on les verrait ;) -

Exception, il y avait une 720s hier à Spa qui tournait un poil plus vite qu'une 991.1 GT3 RS ... très loin du potentiel théorique de l'auto.
c'est quand même étonnant, que ces caisses plutôt bien réalisées et bourrées de chevaux soient distancées par les GT3/RS alors qu'elles ont entre 80 et 200 CV de plus !?

Certes l'aéro de la 992 GT3 RS est incroyable.
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
rickman a écrit :
PROPULC a écrit :
rickman a écrit :

c'est quand même étonnant, que ces caisses plutôt bien réalisées et bourrées de chevaux soient distancées par les GT3/RS alors qu'elles ont entre 80 et 200 CV de plus !?

Certes l'aéro de la 992 GT3 RS est incroyable.
Je pense que ça dépend du circuit et de l'utilité de l'aéro comme tu le soulignes ... à Magny-cours pourtant il y a pas photo, le duo Ferrari et Mclaren est devant.

https://fastestlaps.com/tracks/circuit- ... y-cours-gp

@zzzzzzzz si tu passes par là, un avis ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu dans Turbo de la semaine dernière, le développement de la GT3 R de 2025 : la cylindrée passe à 4.2 l.

Pour la génération ..993 ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
Maxalice2 a écrit :
L'info fiable à noter comme d'habitude :thumbup:
Atmo uniquement 4.0L ou 4.2L ?
Ou Atmo hybridé comme une Tourbillon?
Non 4.0 atmo old school
De toute façon, aujourd’hui la différence se fait uniquement entre le siège et le volant et dans les pneus.
Il suffit de regarder les chronos d’un pilote Pro dans SportAuto Allemagne ou France , les écarts sont conséquent avec les top gun de la catégorie . Mais les autos sont très difficiles à emmener vite pour le commun des mortels, c’est vraiment le gros point fort des Porsche Atmo sans oublier le son
Le 21 juillet, je serai au Bugatti avec la nouvelle 750 S, si l’un d’entre vous est dans le coin, n’hésitez pas à venir me voir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En parlant de tourbillon, la nouvelle Huracan va être présentée fin août avec un V8 turbo hybride qui prendra 10 000 tours…..
Répondre
191 messages
1 2 3 4 5 6 ... 20