Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Centre
Bonjour,
Un grand merci , pour votre acceptation dans le club , que j ai eu le plaisir de connaître via mes recherches sur G**gle .
Je suis originaire de Bourgogne , j habite dans le sud de la Saône et Loire .
Je débute dans le monde Porsche .
Je viens d acheter une Porsche Cayman 2.9l pdk de 2009,que je n ai toujours pas en ma possession à l heure actuelle .
Je ne suis pas spécialement attiré par le monde de la voiture de sport ou le monde des circuits , mais j ai toujours eu une attirance pour ce qui transpire de l ensemble de la marque Porsche.
Au plaisir de pouvoir échanger, participer et découvrir via le forum , l univers Porsche.
Au plaisir partagé.
Bonjour,
Un grand merci , pour votre acceptation dans le club , que j ai eu le plaisir de connaître via mes recherches sur G**gle .
Je suis originaire de Bourgogne , j habite dans le sud de la Saône et Loire .
Je débute dans le monde Porsche .
Je viens d acheter une Porsche Cayman 2.9l pdk de 2009,que je n ai toujours pas en ma possession à l heure actuelle .
Je ne suis pas spécialement attiré par le monde de la voiture de sport ou le monde des circuits , mais j ai toujours eu une attirance pour ce qui transpire de l ensemble de la marque Porsche.
Au plaisir de pouvoir échanger, participer et découvrir via le forum , l univers Porsche.
Au plaisir partagé.